Maïté Molla Petot

Thérapeute pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
maite.molla@gmail.com
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

Tout ce que vous devez savoir sur les vaccins contre le covid

1. Les info sur le vaccin anti covid avant l’obligation vaccinale

(partie commencée à être rédigée avant l’été 2021)

Quand je dis « tout » c’est une manière de parler, car il y en a tant à dire. Mais prenons les questions les plus courantes et importantes telles que : pourquoi certaines personnes en meurent et d’autres pas et que contiennent les vaccins ?

Voici des éléments de réponse, en vidéo d’abord :

https://qactus.fr/2021/05/19/q-scoop-injections-covid-spike-proteine-et-ferrofluide-tout-va-bien/

Puis le listing des ingrédients du vaccin Moderna : vaccin-moderna-covid-poison-mortel

L’hécatombe des morts vaccinés : https://www.kla.tv/18755

C’est la vaccination qui crée les variants, et c’est un prix Nobel qui vous l’explique : vidéo de Bombshell

J’avais aussi commencé à donner des infos sur les vaccins dans cet article, si vous vous souvenez : à lire jusqu’au bout.

Vous pouvez également retrouver, par exemple, les avis du Dr Thérèse Quillé sur les vaccins dans la partie Harmonisation globale de mon site.

Rajout d’infos du 04/06/21 :

LES CHIFFRES PFIZER VENANT DE L’ANSM

Rapport n° : 15 période du 30 avril 2021 au 13 mai 2021

Nombre total d’injections Pfizer depuis le 27/12/2020 = 20 964 345

1ère injection : 13 520 434 & 2ème injection : 7 443 911

Nombre d’effets indésirables recensés : 19 535 dont 26,8% graves soit 5245 dont 580 décès

3202 effets graves suite 1ère dose dont 381 décès, 952 hospitalisations et 2631 problème médical significatif non rétabli

2043 effets graves suite 2ème dose dont 198 décès, 479 hospitalisations et 1649 problème médical significatif non rétabli 

 Soit en moyenne :1 décès toutes les 36541 injections, 1 hospitalisation toutes les 14871 injections,1 problème de santé sur le long cours toutes les 4827 injections 

Juste du 30/04 au 13/05/2021, nombres de cas graves : 862 dont 65 décès 

Sur cette période, voici un panel des effets indésirables considérés comme grave, il y en a pour tous les goûts. Mais bien sûr cela n’arrive qu’aux autres…

AIT 17 ;Autres 12; AVC Hémorragique 4; AVC Ischémique 37; Contractions Utérines Anormales 2 ;Convulsions 15; Décès sans cause identifiée 23; Décompensation De Diabète 2; Douleur Thoracique 7; Dyspnée 2; Embolie Pulmonaire 60; Eruption Cutanée 7; Fausse-Couche Spontanée 2; Hypersensibilité / Anaphylaxie 33; Hypertension Artérielle 77; Ictus Amnésique 2; Impotence Fonctionnelle Du Membre Vacciné 13; Infection Infection Sars Cov-2 83; Insuffisance Cardiaque 2 ;Lymphadénopathies 4 ;Malaise 15 ;Malaise Post-Vaccinal 5; Myocardite 5; Névralgies 3; Occlusion De La Veine Centrale De La Rétine 2; Pancréatite 7; Paralysie Faciale 22; Paralysie Nerf Cranien 3; Paresthésie 10 ; Péricardite 13 ; Pneumopathie 4 ; Polyarthrite Rhumatoïde 3 ; Pseudopolyarthrite Rhizomélique 6 ; Purpura 5 ; Purpura Thrombopénique Immunologique 3 ; Réactogénicité 76 ; Syncope 3 ; Syndrome Coronarien Aigu 19 ; Syndrome Néphrotique 2 ; Thrombopénie 10 ; Thrombose 4 ; Thrombose Artérielle 3 ; Thrombose Veineuse 3 ; Thrombose Veineuse Cérébrale 2 ; Thrombose Veineuse Profonde 31 ; Thrombose Veineuse Splanchnique 3  ; Thrombose Veineuse Superficielle 7 ; Troubles Auditifs 5 ; Troubles Du Rythme 44 ; Troubles Généraux Non Étiquetés 2 ; Troubles Hémorragiques 13 ; Troubles Hépatiques 5 ; Troubles Vestibulaires 10 ; Vascularite 2 ; Zona 39 ;  

Il est admis que la déclaration d’effets indésirables est largement sous-évaluée… C’est pénible l’administratif ! Mais rien qu’avec ces chiffres, fournis par le service public, ça donne pas envie de jouer à la roulette russe…

Source : cliquez ici pour voir le dossier

Comment surseoir à la vaccination, défendre ses droits : article ici

Et : La cour européenne a statué sur l’interdiction de l’obligation vaccinale : voici la fin de la terreur. Le lien en français est à la fin avec les articles de loi de la cour européenne. Toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut Le Conseil de l’Europe (à ne pas confondre avec l’UE), auquel appartiennent tous les États européens à l’exception du Belarus, du Kosovo et du Vatican et qui est le parrain de la Cour européenne des droits de l’homme, a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression.
Les 47 États membres sont invités à signaler avant la vaccination que la vaccination n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.  La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée.  Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins. Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation. Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues. Dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable de maison, etc. Article ici

2. Les remèdes contre le vaccin anti-covid

(partie rédigée à partir du 01/01/2021 ; depuis un article plus complet et exclusivement dédié à ce sujet se trouve ici)

Désolée les amis mais, étant très prise par mes activités, je n’ai pas eu le temps de compléter les infos ci-avant sur le vaccin (qui n’en est pas un, c’est une expérience génétique à échelle mondiale) autant que je l’aurais voulu. Ou, plus exactement, autant que MES LECTEURS l’auraient voulu. Car, comme je ne cesse de le rappeler dans mes newsletters et autres, si vous me suivez depuis le début, en théorie, vous devriez maintenant être autonomes dans vos recherches et ne pas attendre que je vous fournisse des dizaines de liens chaque semaine 😉 Mais, dans la pratique, beaucoup d’entre vous se tournent vers moi à grands renforts de mails et d’appels pour que je leur explique plein de choses mais malheureusement je n’ai pas le temps. Lanceuse d’alerte est un devoir, c’est une partie de ma manière de vivre, mais ce n’est pas mon métier. Mes journées sont très occupées par les soins que je prodige aux gens et aux animaux, par les savoirs que je transmets lors des stages, etc. Bref, par mon métier quoi.

Donc, plutôt que de faire un article hyper long vous expliquant en long et en large que l’injection réalisée en ce moment à grande échelle est hyper nocive et ne vous protège – évidemment ! – pas du covid ni d’aucune maladie, on va passer aux SOLUTIONS. Car tant qu’à faire c’est le plus intéressant, c’est ce qui permettra de sauver un maximum de gens. Du moins ceux qui veulent se soigner, ceux qui ont conscience du danger.

Beaucoup de solutions circulent sur le net. J’imagine que certaines sont vraies et d’autres pas. Je ne vais vous parler ici que de celles que nous avons testé (moi, certaines collègues, des clients, des gens autour de nous, etc) notamment par la méthode harmonisation globale ou par d’autres moyens.

Déjà : l’harmonisation globale, justement, fonctionne ! Pour découvrir cette méthode, allez voir la partie de mon site internet qui en parle et descendez jusqu’aux articles à la fin pour voir les astuces d’harmo données par le Dr Thérèse Quillé pour bien traiter les problèmes de séquelles de ce « vaccin ». Si vous ne connaissez pas l’harmo, vous ne pourrez pas vous auto-traiter donc prenez rendez-vous avec un praticien près de chez vous.

Ensuite, quand vous vous faites injecter, ayez sur vous, par exemple dans un tupperware, un cataplasme d’argile. Déjà prêt. Tout doit être préparé en avance. Dès qu’on vous a fait l’injection (je dis bien IMMEDIATEMENT après), appliquez le cataplasme à l’endroit de la piqûre. Laissez en place au moins 2 heures puis renouvelez-le par un nouveau cataplasme. Continuez ainsi pendant12h environ (plus si vous en avez envie).

Que vous veniez de recevoir une injection ou que cela date d’il y a quelques mois, prenez sans attendre des infusions d’aiguilles de pin sylvestre (le mieux est évidemment de commencer tout de suite après les injections, mais même après mieux vaut tard que jamais comme on dit). On a mis du temps à tester et à voir si cela marchait ou non. Et ça marche ! Cette astuce donnée au départ par des naturopathes sur le net n’était donc pas une fake news. Voici le lien où c’est expliqué. Je vous conseille, au cas où il y aurait une censure, d’imprimer la page pour l’avoir chez vous.

Enfin, on peut faire un antidote homéopathique TRES efficace contre le vaccin. N’importe qi peut le faire chez lui. La méthode, donnée par le Dr Quillé, est très simple : allez en pharmacie et procurez-vous l’antidote homéopathique du vaccin, en 6CH. Ces granules seront votre base de travail : comme elles ne sont pas assez efficaces, vous allez augmenter leur efficacité (et même si vous prenez la dilution 6 CH du vaccin pfizer par exemple, cela enlèvera les effets secondaires de TOUS les vaccins anti-covid, même ceux d’une autre marque pfizer). Diluez les granules 6CH dans de l’eau et SECOUEZ la préparation pendant 3 minutes : ce sera votre base de travail. Jetez le liquide (oui je sais c’est bizarre) et conservez seulement le flacon, qui a donc ces bords encore humides de la préparation de base. Remplissez ce flacon à nouveau d’eau. Secouez pendant 3 minutes. Vous avez maintenant une dilution dite « 1K ». Jetez la préparation 1K. Ne reste que le flacon, toujours le même depuis le départ. Avec ses parois internes encore mouillées. Remplissez d’eau. Secouez 3 minutes. Vous avez maintenant du 2K. Faites cela jusqu’au 20K. Et quand vous serez au 20K surtout ne jetez rien !! Conservez le 20K, rajoutez-y un peu de vinaigre pour conserver la préparation, pour qu’aucun microbe ne se développe au fil du temps dans le flacon. Ceux qui lisent mes articles ont l’habitude de ce protocole : le voici expliqué par le Dr Quillé cliquez ici.

Quand vous avez reçu un vaccin anti-covid (et même si c’était il y a plusieurs mois), prenez 10 gouttes de la préparation 20K. Juste 10 gouttes en une seule prise. Juste une fois. C’est tout. C’est un antidote très puissant et efficace. Encore plus si, quand vous faites tout le protocole pour obtenir le 20K, vous vous mettez en état de présence comme on dit en harmonisation globale. Autrement dit, pour ceux qui ne connaissent pas : vous vous ancrez, en gros. Donc : vous vous mettez en état de présence, et vous placez le flacon au niveau du chakra du cœur quand vous faites les secousses pendant 3 minutes à chaque fois. cela augmente beaucoup le taux vibratoire de la préparation et rend cela très très très efficace.

Mais, surtout, le meilleur moyen d’éviter cela… c’est de ne pas vous faire « vacciner » ! Beaucoup de gens vaccinés et qui ne se font pas traiter d’une manière ou d’une autre pour contrer les effets secondaires sont morts ou vont mourir dans les 4 à 5 ans à venir maximum. Cet hiver déjà, beaucoup des vaccinés vont être très malades : l’injection qu’on leur a fait va provoquer une baisse immunitaire et, là, on va vraiment se retrouver en situation de pandémie pour le coup : épidémie de grippe, de rougeole (qu’on soit vacciné ou non contre cette maladie n’y changera rien puisque le système immunitaire va s’effondrer ne sera plus efficace pour défendre l’organisme), etc. Je vous conseille VIVEMENT de vous pencher sur les infos de cet article pour vous aider – en prévention comme en guérison – à lutter contre les microbes cet hiver.

Et faites une cure de vitamine D ! Pas en ampoule car une fois l’ampoule passée et le trop plein de vitamine évacué par l’organisme il ne vous restera rien. Prenez des gouttes journalières. Disponibles en pharmacie sans ordonnance.

3. Ce que contiennent les vaccins à ARN pour de vrai

partie rédigée le 21/11/21

vidéo 1

vidéo 2