Maïté Molla Petot

Thérapeute pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

Vérités et témoignages sur la dangerosité des vaccins (BCG, DTP, gardasil, hépatite, etc) et sur l’immunité naturelle

NB : Il ne sera pas question ici du soi-disant vaccin contre le covid puisque 1) ce n’est pas un vaccin mais une expérience génétique et que 2) j’en ai déjà parlé dans de très nombreux articles ces dernières années. Nous ne traiterons donc ici que des vrais vaccins. Des vaccins que tout le monde connaissait jusqu’à il y a peu. Néanmoins, vite fait, au passage, au cas où vous seriez en recherche de vraies infos récentes sur l’injection covid, regardez cette émission (au pire la première moitié si vous ne pouvez pas faire plus).

Commençons par LA BASE : comprendre le dogme de Pasteur, ce qui le différencie du dogme de Antoine Béchamp, ce que peut réellement faire notre immunité, ce qu’est vraiment une infection, l’importance de prendre soin du terrain et que sans cela aucun vaccin ne vous protégera JAMAIS. Et, si vous prenez soin de votre terrain… eh bien vous n’avez pas besoin de vaccin ! Les croyances autour des microbes, des vaccins, etc. Mais aussi l’influence des Rockefeller et d’autres grandes familles dès le début du 20ème siècle (1920, etc) sur les études des infections, des microbes, sur les vaccins… Regardez cette émission de l’émission on n epeut plus sérieuse et sourcée « Libérez l’info ». LIBEREZ L’INFO #6 avec Pierre Etchart et Dr Eric Ancelet 2022-10-27 ; sur odysee . com

Sachant cela, vous serez mieux à même de comprendre mon témoignage :

Mon témoignage sur les vaccins reçus petite et à l’âge adulte

Vous préférez les livres ? Parfait, IL EN EXISTE DES CENTAINES rien qu’en français vous disant la vérité sur la dangerosité et l’inefficacité des vaccins. Non, les vaccins n’ont pas endigué des épidémies mais les entretiennent. Pourquoi, comment, comment est-ce possible qu’on nous raconte exactement l’inverse, les vraies études, les études truquées, etc. TOUT est écrit dans ces livres ! Il vous suffit de vous y mettre. J’ai cru aussi au dogme vaccinal, j’ai été sur-vaccinée, j’ai vacciné mes animaux, jusqu’à ce que je tombe gravement malade, que je lise ceci (et même bien plus) et que je fasse un demi-tour à 180°. Jusqu’à ce que je réalise à quel point j’avais été prise pour une débile et empoisonnée. je ne vous donne que quelques références, à vous de faire le reste du parcours :

« L’apport des vaccinations à la santé publique » du Pr Michel Georget

« Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins » de Sylvie Simon, grande dame qui s’est battue toute sa vie contre de nombreux mensonges, pas qu’en matière de vaccins ! Jetez-vous sur ce livre qu’on ne trouve actuellement que d’occasion. Pour l’instant il n’est plus édité !!

« Vaccins oui ou non ? » des professeurs et chercheurs Serge Rader, Antonietta Gatti et Stefano Montanari.

« La (bonne) santé des enfants non vaccinés » du Dr pédiatre Françoise Berthoud dont on ne peut que saluer l’immense courage et l’honnêteté.

Voici également pourquoi vous ne devez JAMAIS vous vacciner ou vacciner vos enfants avec le Gardasil, qui ne prévient d’ailleurs pas du tout du cancer du col de l’utérus. C’est juste une vaste fumisterie sur fond d’adjuvant dérivé… de la mort au rat ! Oui, vous avez bien lu : mort au rat ! Liste complète OFFICIELLE des effets secondaires dont… la mort ! C’est écrit en toutes lettres. Ce sont les effets secondaires officiels, pas une théorie du complot. Une vidéo dont on ne peut que saluer la rigueur et la précision.

Cette vidéo s’appuie sur 100% de sources officielles citées ici.

Enfin, sachez que la France est la championne des vaccino-sceptiques (autrement dit : de ceux qui commencent à douter de la véracité du dogme vaccinal), et cela enquiquine bien les autorités. Je reste polie… Dans cet article, on vous explique pourquoi la France est championne sur ce sujet : cliquez ici ( c’est un lien vers francetvinfo.fr)

Surtout, ne restez pas isolés et ne me croyez pas sur parole ! Il existe en France comme dans beaucoup de pays Européens une association qui dénonce les ravages dus aux vaccins, qui informe encore et encore les gens malgré les critiques qu’on balance contre elle, qui organise des congrès, qui tient une permanence téléphonique, qui possède des avocats pour vous aider à vous défendre et à défendre vos enfants contre toute « obligation vaccinale » : il s’agit de la LNPLV – Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations.

Voici leur site infovaccin

Adhérez à cette association et je peux vous promettre que vous aurez accès à une MINE d’informations sérieuses et sourcées à proprement parler INIMAGINABLE.

Vous ne pourrez plus jamais dire que vous ne savez pas qui dit la vérité, que vous n’avez pas trouvé les bonnes infos ou qu’on ne vous avait pas prévenu.

Et – SURTOUT – adhérez pour protéger vos enfants ! N’attendez pas d’avoir des ennuis pour faire appel à eux car ils sont débordés !