Maïté Molla Petot

Thérapeute pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
maite.molla@gmail.com
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

Mettre des bâtons dans les roues aux médecins qui vaccinent (= comment éviter la vaccination)

Comme vous le savez peut-être déjà, il existe plusieurs moyens de passer à côté des vaccinations obligatoires. Principalement deux moyens, utilisés « depuis toujours » (ça ne vient pas de tomber en 2020) :

  • Obtenir un certificat de contre-indication à la vaccination. Ce qui est légal.
  • Ou trouver un médecin qui fasse un faux : qui note que vous êtes vacciné alors que ce n’est pas le cas. Ce qui est illégal, donc le médecin encoure des peines. Je salue donc aux passage les médecins qui font cela car ils sont très courageux. C’est à ces gens que l’on devrait donner des médailles !

Les médecins qui font les certificats de contre-indication (ou des faux, éventuellement) se retrouvent plus, statistiquement parlant, dans les spécialités de type acupuncture, homéopathie, anthroposophie, etc que chez les ‘simples’ généralistes (qui ne soignent que par médicaments allopathiques). Néanmoins, on trouve des homéopathes qui vaccinent et des généralistes qui luttent pour la liberté vaccinale. Donc le seul moyen de savoir à quel médecin vous adresser est de faire le tour des médecins, de prendre un rendez-vous avec tous et d’y aller franchement : vous leur dites lors du rendez-vous que vous êtes simplement à la recherche d’un médecin qui vous aide à passer à travers les vaccinations obligatoires.

La bonne nouvelle est que beaucoup de médecins qui sont habituellement pour les vaccins sont contre celui du covid. Donc, au moins pour ce vaccin là, vous devriez trouver plus facilement.

J’ajoute qu’il n’est pas la peine de m’écrire pour me demander les coordonnées de tel médecins. Je ne vous les donnerai pas car je ne vous connais pas, je ne veux pas mettre ces médecins en danger. Cela fait des années que je dis notamment aux jeunes parents ou aux gens voulant des enfants qu’il faut à tout prix trouver un médecin évitant tout vaccin à leur enfant AVANT même d’entamer la grossesse, que ce genre de choses sont importantes et doivent se prévoir. Désolée pour ceux qui s’y prennent au dernier moment mais je ne peux pas distribuer des coordonnées de médecins à tort et à travers, c’est trop dangereux pour eux. Merci de votre compréhension.

Mais il y a aussi un moyen pour retarder une vaccination quand on vous harcèle, c’est de faire croire au médecin que vous acceptez d’être vacciné MAIS seulement s’il vous signe ce papier en échange :

Papier disant que ce médecin engage sa responsabilité civile et pénale. Que si ça tourne mal pour vous après votre vaccination, il accepte d’en porter la responsabilité et d’aller en prison s’il le faut… Evidemment, aucun médecin n’accepte jamais de signer ces papiers. Ce qui peut vous faire gagner du temps tout en « jouant les idiots », en disant que « mais si, voyons, j’accepte, d’être vacciné, je veux juste pourvoir me retourner contre les responsables si ça tourne mal… »

Ce papier vaut pour toute vaccination, même en dehors du covid.

Sachez aussi que la vaccination, du point de vue de la loi européenne, ne peut pas être obligatoire. La résolution 2361 adoptée le 28/01/2021 par le Conseil de l’Europe stipule en articles 7.3.1 et 7.3.2 que la vaccination ne devra PAS être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques, sociales ou autres, pour se faire vacciner, si il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement.
L’article 7.3.2 stipule que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.

De plus les vaccins à ARN (qui ne sont pas des vaccins de toute façon), sont illégaux du point de vue de la loi bioéthique.

Pour ceux qui malgré tout, devant la pression des médias ou autre, changeraient d’avis et accepteraient finalement le « vaccin », sachez qu’il y a de nombreuses contre-indications à ce vaccin (surtout celui par ARN) :

Extrait de l’article avec le tableau des maladies pour lesquelles il ne faut absolument pas se faire « vacciner contre le covid »

L’hypothèse du Dr. Mikovits est que ceux qui sont les plus sensibles aux effets secondaires neurologiques graves et à la mort des vaccins COVID-19 sont ceux qui ont déjà reçu des injections de XMRV, de borrelia, de babésia, de mycoplasme, par le biais de vaccins contaminés, entraînant une maladie chronique. 

(Son livre, «Plague of Corruption», détaille la science et l’histoire des XMRV, ce qui est une lecture fascinante.)

«Oui, absolument», dit-elle 

«C’est l’une de nos hypothèses. Mais aussi, toute personne atteinte d’une maladie inflammatoire comme la polyarthrite rhumatoïde, la maladie de Parkinson, la maladie de Lyme chronique, toute personne ayant une déficience immunitaire acquise contre des agents pathogènes et des toxines environnementales.

Ce sont les gens qui seront tués, assassinés, par ce vaccin, et le Dr. Anthony Fauci le sait… Je ne peux même pas dormir à tel point c’est mauvais. C’est tellement mortel que je ne peux pas le crier assez fort depuis les toits.

Le tableau ci-dessous répertorie 35 maladies associées à une infection par XMRV. Si vous en souffrez, vous voudrez peut-être réfléchir longuement avant de vous aligner pour un vaccin à ARNm COVID-19, car vos risques d’effets secondaires graves ou de décès sont probablement beaucoup plus élevés que ceux qui ne souffrent d’aucune de ces maladies. .

Liste non exhaustive !!!

Bonne chance à tous ! Et restez optimistes. Je suis de l’avis du Dr Louis Fouché :

Rajout du 11/01/2021 :

Pour info (juste pour vous car cela ne convaincra aucun médecin à mon avis), voici un témoignage très sérieux de la femme d’un médecin décédé du vaccin contre le covid (cliquez pour télécharger le fichier sur votre ordi ; et merci à la LNPLV d’avoir fait suivre ce témoignage en France) :

Voici également, en vidéo cette fois, un effet secondaire observé : voir la vidéo.

Et enfin un article intéressant qui explique les vaccins à ARN, en quoi ils pourraient être plus sûrs que les vaccins qu’on avait jusqu’à maintenant mais en quoi leur emploi trop hâtif conduirait à des catastrophes : voir l’article.

Le site de la LNPLV regorge aussi d’articles sur les « vaccins » anti-covid qui sont tout sauf des vaccins… (ce site est une référence concernant l’info libre sur TOUS les vaccins, même bien avant le covid) : https://www.infovaccin.fr/covid-19-coronavirus.html

Rajout du 18/01/2021 :

Les morts s’accumulent : voir l’article.

Encore un article des Etats-Unis : cliquez ici

Encore un autre : cliquez ici

Covid, vaccin la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout, sur TVLibertés. Si vous n’avez pas le temps de tout écouter (ce qui serait dommage), allez directement à la 55ème minute, elle vaut son pesant d’or !! :

Rajout du 18/02/2021 :

Et aussi : voir l’article.

Rajout du 20/04/2021 : en fait, j’ai arrêté de faire des rajouts car il y aurait eu des dizaines de pages de données ! Et je ne voyais pas l’intérêt de faire un article aussi long. Au bout d’un moment, quand on a un cerveau, on comprend en quelques articles. Si quelques liens et vidéos de spécialistes mondialement reconnus ne suffisent pas à convaincre une personne, c’est qu’elle ne veut pas comprendre. Je termine quand même sur cet article : voir l’article.