Maïté Molla Petot

Thérapeute pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

Reiner Fuellmich : l’avocat qui avance contre la dictature mondiale (et autres procès)

Reiner Fuellmich (et 100 autres avocats !)

On ne présente plus Reiner Fuellmich, avocat de renommée mondiale. Si vous ne le connaissez pas, je vous laisse vous renseigner à son sujet. Je vous ai parlé de lui dans certaines newsletters au moments les plus forts de la dictature sanitaire (confinements, etc), de son action contre toute cette histoire.

Descendu par les médias officiels qui se sont moquées des prochains procès de Nuremberg qu’il veut organiser pour traduire devant la justice les dictateurs actuels comme l’ont été les nazis, il avance malgré tout. Résultats de son travail à ce jour du 13/09/2022.

Et vidéo où il dénonce les calomnies et rumeurs lancées contre lui et explique qu’il ira jusqu’au bout de son travail (sur rumble.com)

Il faut savoir qu’en octobre 2022 la Cour Suprême des États-Unis a rendu un jugement disant que « Les vaccins Covid ne sont pas des vaccins ». Résumé de la situation (je vous fais le copier coller d’un article rédigé en France par un journaliste indépendant qui a préféré rester anonyme) :

Décision de la Cour suprême : « Les vaccins Covid ne sont pas des vaccins ».

Lien ici

Presque personne n’a remarqué que Robert F. Kennedy Jr. a gagné son procès contre tous les lobbies pharmaceutiques. « Les vaccins Covid ne sont pas des vaccins ». Dans son jugement, la Cour suprême confirme que les dommages causés par les thérapies géniques à ARNm Covid sont irréparables. La Cour suprême étant la plus haute juridiction des États-Unis, il n’y a plus d’appel et les possibilités de recours sont épuisées.

Robert F. Kennedy a souligné dans une première déclaration qu’il s’agissait d’un succès qui n’a été possible que grâce à la collaboration internationale d’un grand nombre d’avocats et de scientifiques.

Bien sûr, ce jugement ouvre quelque chose au niveau international, et c’est justement ici, en Suisse, que ce jugement devrait faire des vagues, car la Suisse a ici une position particulière grâce à sa Constitution fédérale. D’une part, le code de Nuremberg est inscrit dans la Constitution à l’article 118b, et l’utilisation abusive du génie génétique sur l’homme est interdite en Suisse, conformément à l’article 119 de la Constitution fédérale. Ceci est complété par l’article 230bis du code pénal, … Les auteurs risquent ainsi jusqu’à 10 ans de prison.

Mais ce jugement devrait aussi attirer l’attention du reste du monde, car le code de Nuremberg a une validité internationale et figure également à l’article 7 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques. En cas d’accusations pénales, la déclaration doit faire référence au scandale de la thalidomide afin de donner un poids particulier à l’importance de cette accusation.

La politique s’apprête donc à vivre un automne chaud.

Il faut également savoir que l’avocat allemand Dr. Rainer Füllmich et plus de 100 autres avocats allemands ont participé à ces procès.

Aucun média n’en parle, ni en Suisse ni en Europe. Cela ne vient malheureusement qu’avec un certain retard.

Résultat en octobre 2022 : cliquez ici pour voir les retombées qu’il y a eu aux États-Unis.

Les soignants intentent des procès

A New York PROCES QUI AVANCE : les soignants non vaccinés ont gagné !

Cela dit, après avoir lu cet article j’ai contacté mes amis bien renseignés aux États-Unis et on n’est pas encore sortis d’affaire car je cite « Le lobby pfizer fait pression et menace de mort les juges ». Mais à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien tout va très bien…

Je vous rappelle qu’en Guadeloupe, 54 soignants ont obtenu la rupture conventionnelle alors que, non-vaccinés, on voulait juste les suspendre comme partout ailleurs en France, sans indemnités, sans rien. Leur procès historique a été remporté ! Silence dans les médias… Je connais personnellement plusieurs soignants dans le Grand Est qui sont également en procédure (plainte, etc), qui attaquent l’État, et réclament la rupture conventionnelle. Je leur souhaite bonne chance ! On vous soutient, on est de tout cœur avec vous <3

Verity-France : les malades et parents d’enfants décédés réclament la vérité

Eh oui, l’injection à ARN appelée « vaccin contre le covid » tue ! Ne l’oublions pas ! Site verity-france.org

Pr Peronne

Vous pouvez, dans les médias réellement indépendants tels que celui-ci, suivre l’actualité du Pr Peronne, qui n’a jamais cessé de dénoncer la Dictature sanitaire et à qui évidemment l’ordre des médecins fait des ennuis…

Dr et député Martine Wonner

Idem pour elle ! Soutenez-la !!!

Et tant d’autres : livres etc qui PROUVENT on ne peut plus clairement la supercherie du covid

La vidéo « Vérités sur la crise sanitaire – Le livre choc de 2022 » sur la chaîne de Mika Denissot

Même le Dr et ex-députée Martine Wonner recommande ce livre PARFAITEMENT SOURCé !