Maïté Molla Petot

Thérapeute pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

Reiner Fuellmich : l’avocat qui avance contre la dictature mondiale (et autres procès)

Reiner Fuellmich

On ne présente plus Reiner Fuellmich, avocat de renommée mondiale. Si vous ne le connaissez pas, je vous laisse vous renseigner à son sujet. Je vous ai parlé de lui dans certaines newsletters au moments les plus forts de la dictature sanitaire (confinements, etc), de son action contre toute cette histoire.

Descendu par les médias officiels qui se sont moquées des prochains procès de Nuremberg qu’il veut organiser pour traduire devant la justice les dictateurs actuels comme l’ont été les nazis, il avance malgré tout. Résultats de son travail à ce jour du 13/09/2022.

Et vidéo où il dénonce les calomnies et rumeurs lancées contre lui et explique qu’il ira jusqu’au bout de son travail (sur rumble.com)

Les soignants intentent des procès

A New York PROCES QUI AVANCE : les soignants non vaccinés ont gagné !

Cela dit, après avoir lu cet article j’ai contacté mes amis bien renseignés aux États-Unis et on n’est pas encore sortis d’affaire car je cite « Le lobby pfizer fait pression et menace de mort les juges ». Mais à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien tout va très bien…

Je vous rappelle qu’en Guadeloupe, 54 soignants ont obtenu la rupture conventionnelle alors que, non-vaccinés, on voulait juste les suspendre comme partout ailleurs en France, sans indemnités, sans rien. Leur procès historique a été remporté ! Silence dans les médias… Je connais personnellement plusieurs soignants dans le Grand Est qui sont également en procédure (plainte, etc), qui attaquent l’État, et réclament la rupture conventionnelle. Je leur souhaite bonne chance ! On vous soutient, on est de tout cœur avec vous <3

Pr Peronne

Vous pouvez, dans les médias réellement indépendants tels que celui-ci, suivre l’actualité du Pr Peronne, qui n’a jamais cessé de dénoncer la Dictature sanitaire et à qui évidemment l’ordre des médecins fait des ennuis…

Dr et député Martine Wonner

Idem pour elle ! Soutenez-la !!!