Maïté Molla Petot

Thérapeute pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
maite.molla@gmail.com
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

Connaissez-vous l’iso-thérapique urinaire ? (préparation homéopathique)

Un iso-thérapique est une préparation que nous pouvons faire à partir de nos propres urines. A quoi cela sert-il ? Nos urines sont le reflet de notre état intérieur.

            Le fait de prendre quelques gouttes (le plus souvent 3 gouttes) de cette préparation nous permet de traiter des eczémas, des états de fatigue, des mauvaises réactions à des infections (comme la Covid par exemple)… C’est comme si nous montrions ainsi à notre organisme ses déséquilibres, ses intoxications… pour l’aider à y faire face comme on le fait en homéopathie.

            Nous avons pu au cours de formations préparer chacun notre iso-thérapique. Pendant cette formation, les coryzas se sont arrêtés, les eczémas se sont améliorés… L’iso-thérapique ainsi créé peut être utilisé tous les jours pendant deux mois. Par la suite, il est préférable d’en refaire un autre pour prendre en compte les modifications du corps qui ont eu lieu.

Matériel nécessaire : un flacon compte-gouttes en verre et vos propres urines. Cet iso-thérapique peut être utilisé même si vous prenez des médicaments : au contraire, cela pourra diminuer les effets secondaires et faciliter leur élimination.

Préparation : Mettre un peu d’urine dans le flacon. Secouer pour bien imprégner le flacon, puis vous le videz.

            Vous le remplissez alors d’eau. Cela peut être de l’eau du robinet ou de l’eau en bouteille, l’eau sera dynamisée elle aussi. Vous fermez le flacon et vous le secouez pendant 3 minutes. Vous avez ainsi une dilution de votre urine en 1 K (K pour korsakovienne ce qui est une manière de préparer l’homéopathie).

            Ensuite vous videz le flacon et vous le remplissez à nouveau d’eau, vous le fermez et vous le secouez à nouveau pendant 3 minutes. Vous avez maintenant une dilution 2 K.

            Vous procéder ainsi 10 fois pour obtenir un iso-thérapique de votre urine en 10 K.

Utilisation : Vous prendrez tous les jours 3 gouttes de cette dilution (cela ne sent plus du tout l’urine), cela renforcera vos défenses, cela améliorera votre état de santé.

[article repris de la newsletter du Dr Thérèse Quillé du 07/11/2020 accessible sur le site harmonisationglobale.com]