Maïté Molla Petot

Thérapeute pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

Geoingénierie : chemtrails, manipulation du climat, HAARP, feux de forêt violents et compagnie !

Connaissez-vous la geoingénierie ? Ce serait presque un mot mignon, s’il ne recouvrait pas une réalité si terrible. C’est la science de la manipulation du climat. Cela existe, c’est un fait établi. Même si la dénonciation des chemtrails est taxée de « théorie complotiste », à côté de cela la manipulation du climat est pourtant admise officiellement. Prenons l’exemple des pluies diluviennes qui viennent de s’abattre sur Dubaï : on nous annonce dès le début et le plus officiellement du monde que c’est dû à « l’ensemencement des nuages« . Techniques connue, reconnue, admise, même si on évite d’en parler aux désinformations du 20h.

Alors, accrochez vos ceintures car je vous propose ici d’allumer votre cerveau, de le faire fonctionner, et d’y entrer de nouvelles données sur cette vérité de l’ingénierie climatique ! Commençons par vous exposer en 30 minutes ce que sont les chemtrails, le projet HAARP et j’en passe. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les feux de forêts, partout dans le monde, ces dernières années, sont si violents ? Pourtant même les pompiers et autres professionnels le disent eux-mêmes, s’interrogent : « On n’a jamais vu cela, les feux se propagent dans toutes les directions et avec une vitesse incroyable, et on n’arrive pas à les éteindre, on ne sait pas pourquoi » ? Eh bien regardez cette vidéo THE DIMMING – CHEMTRAILS (L’Obscurcissement) sur Odysee (chaîne « l’info comme jamais ») et vous saurez.

Et oui, à force de jouer aux apprentis chimistes-sorciers, les élites mondiales en viennent à faire tomber depuis le ciel de nombreux poisons qui finissent par former une couche invisible mais pourtant bien présente sur les arbres. Et cela ressemble étrangement à… du napalm !!! Je vous laisse vous renseigner sur cette substance et vous comprendrez alors la violence des feux (par exemple celui qui a dévasté l’Australie, mais cela se produit sur tous les continents). Vous rendez-vous compte ? Du napalm ! Mais comment voulez-vous que ça ne flambe pas et comment voulez-vous arrêter cela ?! Quand je pense aux nombreux bisounours de la spiritualité qui en sont encore à croire que les catastrophes « naturelles » de notre époque proviennent du fait que Mère Nature et les Esprits de la je-ne-sais-combien-tième dimension se vengent du mal qu’on leur fait… Il serait temps de redescendre sur Terre…

On poursuit sur le projet HAARP avec un livre cette fois. Et qui existe depuis 21 ans ! Il y a 21 ans, Jeane Manning et Nick Begich dénonçaient déjà ce qui était en train de se passer. Leur livre reste, malheureusement, d’actualité : « Les Anges ne jouent pas de cette HAARP » éditions Louise Courteau.

Également toujours d’actualité, le livre « La guerre secrète contre les peuples » de Claire Séverac, qui était l’amie d’une de mes amies et qui est trop vite partie vers un monde meilleur (très certainement « aidée » par ceux qui voulaient voir disparaitre cette lanceuse d’alerte au grand cœur). Bravo aux éditions Kontre Kulture pour leur courage ! Le livre de Claire Séverac est un best seller que vous ne pouvez ignorer plus longtemps. Entre son livre et ses vidéos (malheureusement de plus en plus censurées), vous saurez tout ce qu’il y a besoin de savoir sur les chemtrails. On peut quand même trouver certaines des vidéos de Claire sur odysee. Heureusement que ce site existe pour lutter contre la Dictature mondiale. Exemple d’une vidéo où elle explique bien la geoingénierie et tout ça. Une autre vidéo où elle explique tout le plan du Nouvel Ordre Mondial, de la Dictature mondiale. Et ce en 2015 !!! Quel courage et quelle lucidité !

Toujours plus de chemtrails, les origines précises, la composition, les groupes à leur origine, et on passe. TOUT très détaillé et sourcée. Vous apprendrez des tas de choses dans cette vidéo y compris des infos dont on n’entend pas ou très peu parler dans les autres vidéos et documents divers sur le sujet. Comme, par exemple, le fait qu’il y ait en fait derrière tous les chemtrails plusieurs groupes avec des buts et des intérêts différents : un chemtrail sert à plusieurs expériences en même temps et pas seulement à la manipulation du climat. Ou encore, les agendas de ces différents groupes. Ou encore les « nanotags » (on sait tout de vous), la « matière noire« , la dictature mondiale, l’ARN, les micro-ondes, pourquoi des scientifiques acceptent de travailler là-dessus alors que ces projets sont clairement commandés par des psychopathes, les vaccins des enfants, l‘origine de l’électro-sensibilité (si, si, je vous assure, tout ceci est lié), etc… Ou encore, le fait que certaines lois interdisent l’empoisonnement des peuples mais qu’elles sont contournées par « la recherche » : du moment que vous dites que c’est « pour la recherche scientifique », alors là on vous laisse balancer les mêmes substances qui sans cela auraient été interdites. C’est vraiment un documentaire de référence à regarder. Mais je vous préviens, ayez l’esprit ouvert car ça va BEAUCOUP plus loin que ce qu’on dévoile habituellement sur le sujet et qui est en général censuré (vous comprendrez pourquoi car ça va parler technologies extraterrestres maladie de Morgellons et compagnie ; incroyable, mais à chacun de se faire son avis !).

Afin de bien vous rendre compte que les produits chimiques et autres expériences scientifiques que l’on fait pleuvoir sur les populations innocentes ne datent pas d’hier, je vous conseille aussi, si vous avez accès à Netflix, de visionner l’épisode 7 de la série « Les Dossiers de l’Inexplicable« , épisode qui s’intitule « La curieuse pluie de gelée sur Washington« . Et aussi ce documentaire-là sur odysee : toujours plus d’infos sur les chemtrails et la géoingénierie avec là encore des infos inédites dans la plupart des autres documents sur le sujet. Accrochez-vous car vous allez halluciner !