Maïté Molla Petot

Thérapeute pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

Et la Russie dans tout cela ?

Bonjour à tous 🙂

Voici quelques pistes de réflexion DONT ON NE PARLE PAS DANS LES MEDIAS OFFICIELS. Etrange, non ?

Je n’écris pas cet article pour convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, mais pour MONTRER ce qu’on ne vous montre pas ailleurs. Chose anormale, car si les médias étaient impartiaux et indépendants, ils ne diffuseraient pas qu’un seul son de cloche…

Commençons par une vidéo : « L’Otan, 70 ans de crimes impunis« , ah ! Cette beeeelle invention qu’est l’Otan ! Vous allez comprendre pourquoi De Gaulle ne voulait pas que la France rejoigne cela.

Ensuite : un article bien fait sur ce qui a amené Poutine à l’Ukraine, sur ses premiers motifs ET sur ce qu’il y a découvert qui n’était pas prévu au programme mais qui, du coup, lui a encore plus donné envie de continuer : un vaste réseau de pédophiles ! Poutine et Trump ont un point commun indéniable : il lutte contre la pédophilie instaurée par le Nouvel Ordre Mondial.

Cet article n’est pas sans nous rappeler cette image, que j’avais par le passé porté à l’attention de quelques-uns d’entre vous :

Poursuivons maintenant la visite du tour du monde des fous par ceci :

Je pense que c’est assez parlant, assez clair.

Une des meilleures vidéos sur le sujet non seulement de la Russie mais de TOUT ce qui se passe en ce moment. Tout le bien que nous veulent nos chères élites (pour notre bien, pour notre sécurité, etc, puces électroniques et on en passe). Vraiment excellente et courte cette vidéo : « Vous n’aurez besoin de rien et vous serez heureux »…

Une analyse (en anglais) du conflit Ukraine/Russie :

Une analyse très pertinent – j’ai même envie de dire « logique » – de qui est vraiment Poutine et du pourquoi son peuple l’aime. Loin, très loin, des clichés servis par les « merdias » français et autres. Encore une fois, je ne dis pas qu’il est un ange, je ne prends pas son parti ni celui de ses opposants, je dis juste que la situation réelle n’est pas celle qu’on veut nous vendre (comme d’habitude quoi…) : sur le site lemediaen442

Moralité de l’histoire (ou même « de l’Histoire » ?) : que ce soit par leur dictature sanitaire sous couvert de covid, ou par leur sacro-sainte « guerre contre le terrorisme » ou en ayant une dent contre Poutine, ils vous manipulent, ils instaurent la DICTATURE MONDIALE car vous vous laissez berner :

Article connecté à celui-ci, pour bien comprendre ce qui se passe en ce moment dans le monde (à lire jusqu’au bout, jusqu’au « PS » de fin) : cliquez ici.