Transgenre, pédophilie, éducation sexuelle des petits enfants, lois pro-pédophilie (vous avez bien lu), film « Les survivantes », perturbateurs endocriniens et on en passe !
Oui les homosexuels ont le droit d’exister et qu’on leur fiche la paix. Et les bisexuels. Et les drag queen, et les non-genrés, et le mouvement LGBT et tout ce que vous voulez. Oui. MAIS ce qui se passe actuellement est trop extrême, est manipulé. Par exemple, on déconstruit (ou on empêche dès le départ la construction de) nos enfants, leurs repères, leur psyché, etc. On pousse à créer du transgenre là où il n’y en a pas et on crée ensuite des conflits par idéologie pour toujours plus diviser la population.
Et ce dans différents buts dont : une « sécurité » que l’on nous imposera, « pour notre bien » car il faudra protéger certains groupes qui se seront sentis « attaqués ». Mais aussi : l’arrivée du « transhumanisme ». Et on passe !
Et je précise que j’ai une amie transgenre, réellement transgenre, pas influencée par les médias actuels. Elle a transitionné il y a des décennies, à une époque où c’était tabou et où ses proches l’ont très mal jugée. Je la soutiens absolument. Et même elle dénonce les manigances de la dictature mondiale actuelle avec la mode du transgenre et tout ça. Elle n’est pas la seule, voici une chaine entière dédiée au sujet, y compris avec des personnes trans dénonçant la supercherie !
Voici, pour vous faire une idée, une interview de Vincent Mc Doom qui DÉNONCE également ces manipulations. Il voit d’un très mauvais œil l’éducation sexuelle des petits enfants, il dénonce la pédophilie et cite des pédophiles, il dénonce la mode du transgenre, ce qu’est devenu le mouvement LGBT et bien plus. Trop peu de gens le savent, mais Vincent Mc Doom est une personne très intelligente, je dirais même brillante, et d’une générosité sans pareil. Vous feriez bien de vous intéresser à lui, vous ne serez pas déçu. Voici son interview par lemedia442, média réellement indépendant et très engagé dans la lutte pour nos libertés.
Et aussi : un débat TRES instructif expliquant TOUT ce phénomène en détail : les origines, le but, les lois pro-pédophilie qui se mettent en place. Oui, vous avez bien lu : des lois pro-pédophilie ! Cliquez ici et découvrez encore une autre émission qui détaille ces lois avec des noms très précis : qui en est à l’origine, de qui ça s’inspire, ce que le discours pro-pédophilie racontent pour tenter de nous embrouiller, les mots exacts visant à nous faire accepter l’idée qu’adulte et un enfant pourraient tous deux consentir à une relation sexuelle et j’en passe. Vous devez savoir ! Cela concerne les enfants scolarisés, dès le primaire et dès la RENTRÉE SCOLAIRE 2024 !!
Si vous voulez arrêter cela, sachez que certaines associations se sont créées, que ce soit pour dénoncer les enseignements pro-pédophilie dans le milieu scolaire ou les conséquences désastreuses des mesures soi-disant sanitaires comme le port du masque lors de la pandémie inventée. Découvrez par exemple les mamans louves. Retrouvez aussi ici le témoignage d’une maman d’un ado traumatisé – véritablement trau-ma-ti-sé !! – par un livre pronographique qu’on leur a fait lire à l’école ! Un livre qui a décroché un prix, non mais sérieux !! Une pornographie trash allant jusqu’à parler de l’inceste. Écoutez cette interview et accrochez-vous car, afin que l’on soit bien clairs, des extraits dudit livre (si on peut appeler cela un livre) son cités. C’est déjà traumatisant pour un adulte pourtant à l’aide avec la sexualité alors un enfant ou un jeune ado (14 ans), je n’imagine pas…
Un documentaire intéressant sur la dysphorie de genre cliquez ci-avant.
Courte émission radio sur la chaine youtube « Tocsin » (que je vous conseille vivement !) sur les rituels pédo-satanistes, sur les réseaux pédophiles. Et oui, ça existe, une fois de plus les « complotistes » avaient raison (ça vous étonne ?) : cliquez ici. C’est à regarder/écouter absolument alors que sort le film « Les survivantes » où de très courageuses femmes – victimes de rituels pedo-satanistes quand elles étaient enfants – témoignent de l’existence de ces phénomènes. Totalement lié à ces histoires de réseaux pédophiles, il y a le projet « MK-Ultra » (et autres variantes telles que MK-monarque, MK-delta pour fabriquer des tueurs, etc) visant à torturer des enfants, à faire toutes sortes d’expériences sur eux, avec l’objectif d’étudier les personnalités multiples, fractionnées, afin de comprendre comment obtenir des personnes dociles, de parfaits zombis obéissants qui serviront les réseaux pedo-satanistes, l’espionnage de la population et d’autres buts tous plus « funs » les uns que les autres (humour… c’est pas fun du tout). Ces « projets » sont encore d’actualité, jusque sur le sol français, actuellement en 2024. Les expériences sur les enfants se poursuivent. C’est d’ailleurs ce que dit l’une des survivantes à un moment de cette interview dans « géopolitique profonde » (une émission très sérieuse) quand elle explique qu’elle était choquée par ce que ses enfants lui racontaient : qu’on les forçait à regarder des vidéos ou des images violentes, avec un système qui les empêchait de fermer les yeux, qu’on leur faisait subir cela pendant des heures. Ses enfants, tellement jeunes et n’ayant pas accès à quoi que ce soit de violent quand ils étaient chez elle (elle était divorcée, il y avait garde partagée) ne pouvaient pas avoir inventé de telles choses. Ce ne pouvait pas être un mensonge ou une invention de leur imagination.
Une vidéo de Jean-Jacques Crèvecoeur sur odysee.com, vidéo « DLV36 – Pourquoi les réseaux pédocriminels nous pourrissent la vie ? », vidéo hyper intéressante car, justement, elle explique pourquoi ces réseaux nous pourrissent la vie, nous envahissent, où ils veulent en venir, etc.
Interview exclusive de Xavier Poussard de « Faits et Documents » : Les liens occultes entre la Macronie et la pédophilie. C’est CAPITAL pour comprendre tout ce qui se passe autour de la sexualité (en France en particulier), de Macron, de la gouvernance de la France et la pédophilie. Cliquez ici.
Sujet en partie connecté à tout cela : les perturbateurs endocriniens. Car ces polluants que l’on retrouve maintenant partout (dans les pesticides, dans tous les médicaments chimiques, dans les vaccins, dans de nombreux produits chimiques du quotidien, etc) nuisent au fœtus dès le ventre maternel. Et, une fois nés, nous continuons à en avaler, à en absorber par la peau et à en respirer à longueur de temps. Les perturbateurs endocriniens expliquent une partie (je dis bien « une partie », pas tout) des problèmes d’identité sexuelle ou de genre, mais aussi beaucoup de cancers, les pubertés précoces, l’autisme, l’infertilité, les maladies comme l’endométriose qui n’existaient pas il y a 60 ans et qui sont maintenant monnaie courante. Et CE N’EST PAS MOI QUI L’AFFIRME mais bien cette femme, Corinne Lalo, spécialiste du sujet. De nombreuses publications scientifiques officielles dénoncent également tout cela. Regardez SCANDALE SANITAIRE : LES ENFANTS EMPOISONNÉS DÈS LA NAISSANCE | CORINNE LALO
ATTENTION : il est possible que certains liens soient inaccessibles depuis certains navigateurs car censurés ! Si c’est le cas, utilisez un navigateur comme « Opera » par exemple (un VPN) et ainsi ça devrait aller.