Magie noire ou technologie ?
Oui, le titre en choquera certainement beaucoup. Pourtant c’est une question sérieuse. Il ne s’agit pas ici de savoir si vous croyez ou non en la magie. Je vous demande juste de considérer que la plupart des personnes (si on peut encore appeler ça des personnes) qui dirigent le monde, ELLES, croient en les phénomènes paranormaux. Vous pouvez vous aussi y croire OU ne pas y croire et considérer que ces gens sont dans un genre de secte. Peu importe. Que votre mental trouve l’échappatoire qu’il peut.
Tout ce que l’on vous demande ici, c’est d’accepter de regarder en face, le temps d’un article, le temps des vidéos en lien, les phénomènes qui existent et ensuite de vous faire votre opinion : magie, technologie, mélange des deux ? Ce qui importe, c’est simplement de commencer à devenir adulte, c’est simplement de murir et de comprendre que les avancées technologiques sur Terre sont BEAUCOUP plus importantes que ce qu’on vous raconte aux infos ou dans des documentaires mensongers. Si vous arrivez à faire cela, ce sera déjà énorme.
Je ne reviens pas ici sur la géoingénierie puisque j’y ai déjà consacré un article. Désolée pour tous les bisounours de la spiritualité qui croient encore que le dérèglement climatique est dû à « la nature qui se venge ». Je me marre… La nature n’est pas débile, contrairement à l’être inhumain, elle ne se tirerait pas une balle dans le pied. Donc non, ce n’est pas la nature, c’est l’Homme avec des technologies de type HAARP et compagnie.
Passons donc à autre chose. ATTENTION, on attaque fort là ! On entre direct dans le vif du sujet : on me prendra pour une folle ou pas, je m’en fiche, mais les choses que raconte cette dame (chaine youtube « Géopolitique profonde ; à suivre absolument ; on ne peut plus sérieuse, indépendante et sourcée) et l’explication scientifique qu’en donne ensuite le monsieur qui explique bien que des technologies comme ça on déjà été officiellement recensées ces dernières décennies, ce sont des choses que j’ai déjà vu en voyage chamanique. Ce sont des choses que certains de mes Guides m’ont montrée depuis des années pour que je sache que ça existe. Pour me former, pour ma culture générale en quelque sorte. Donc je peux attester que c’est vrai, que ça marche vraiment, que ce ne sont pas des conneries. Et c’est utilisé dans les réseaux pédocriminels. On peut ainsi contrôler des pensées et même envoyer valser un corps à distance (les jedis de Star Wars ont de la concurrence). Attention le témoignage de cette dame est terrible donc n’hésitez pas à avancer un peu, parfois, dans la vidéo, histoire de passer le pire (moi ça ne m’a pas dérangée, j’ai tout écouté). Mais si vous pouviez arriver jusqu’au passage des explications scientifiques technologiques ce serait super. Vous allez voir que c’est du très sérieux !
Le témoignage de cette dame recoupe ce qui est expliqué dans ce document pdf.
Voici également une vidéo de « Libérez l’info » (numéro 26), sur Odysee, qui est comme toutes les vidéos de « Libérez l’info » extrêmement intéressante du début à la fin MAIS ce qui nous intéresse ici, c’est ce qui est exposé à partir de 1h45 environ. Vers 1h45, Thierry Meyssan, qu’on ne présente plus et dont on ne présente plus le sérieux ni le cursus hors norme, explique que les Russes possèdent des armes qui annulent l’efficacité des armes de l’OTAN dans un rayon de 50 à 100 km. Sans que personne ne sachent comment ils font. Pourtant c’est réel. Les Russes ont déjà utilisé cette technologie. Thierry explique quand et où exactement.
Après cela, les « vaccins » dans la nourriture et dans les légumes ne sont plus un mythe ni une théorie du complot ni une donnée impossible. Lisez cette lettre d’information de la LNPLV (Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations) : cliquez ici. Leurs lettres d’information vous intéressent ? C’est bien !! Très bonne idée : inscrivez-vous ici.
Petit rappel : si certains liens de cet article (ou ailleurs sur mon site ou dans mes lettres d’information) ne s’ouvrent pas, c’est probablement votre moteur de recherche ou vos réglages qui censurent le lien. Utilisez un navigateur équipé d’un vnp, comme le navigateur « Opera » par exemple. C’est gratuit et grâce à cela vous pourrez voir une bonne partie des infos censurée. Vous aurez également accès à plus de résultats pour n’importe quelle recherche que vous ferez chez vous sur tous les sujets possibles et imaginables ! Eh oui mes loulous, sans cela on vous cache une partie d’internet !! Faut vous réveiller. Et tous les navigateurs qui vous promettent par exemple de planter des arbres à chaque clic et tout ça, c’est pareil : ils sont en fait calqués sur google et ont EXACTEMENT le même niveau de censure que lui ! Alors ok, Opera ne plante pas d’arbres et ne fait pas de caresses aux marmottes dans la prairie, mais au moins ça fait son travail de moteur de recherche.