Arrêtez avec vos histoires de bilan carbone et de CO2 !
Oui, arrêtez ! Je sais, c’est choquant comme demande alors qu’on nous lave le cerveau avec tout ce cirque depuis tous petits. Mais, justement, si c’était un réel problème, vous ne pensez pas que nos chères élites se bougeraient ? C’est un peu comme avec le covid : s’il avait été si dangereux, si mortel et si transmissible, pourquoi nos dirigeants n’ont-ils pas tout fait pour réellement endiguer la soi-disant pandémie ? Pourquoi dire aux gens de rester chez eux même et surtout s’ils sont malades alors que, justement, quand on est malade il faut aller à l’hôpital ? Pourquoi avoir combattu et même carrément interdit les remèdes comme la quiquine qui étaient efficaces ? Tout en prétendant bien sûr que ça n’était pas efficace, que ceux qui disaient le contraire étaient des charlatans (alors que les vrais charlatans étaient bel et bien nos dirigeants, l’OMS, Bill Gates, les médecins de plateau, etc). Ce sont eux qui, pour le coup, truquaient les chiffres et les études.
Avec le réchauffement climatique c’est la même chose : on a les VRAIES études prouvant que le CO2 n’y est pour rien dans l’histoire. On sait que ce sont les gouvernements et les organismes qu’ils financent qui font des études truquées (ou même qui ne font pas d’études et vous mentent en disant qu’ils en ont fait, tout comme pour le covid, les vaccins anti-covid et j’en passe ; on commence à avoir l’habitude maintenant). On connait la vérité tout comme on la connaissait dès le départ pour le covid, pour la guerre en Ukraine ou pour l’idéologie transgenre qui vise à détruire nos enfants. Ou encore pour l’éducation sexuelle à l’école où l’on explique à une gamine de 4 ans, traumatisée, comment faire une fellation (non, ce n’est pas exagéré, ça s’est vraiment passé, plus d’une fois ; ceux qui suivent mes articles et mes newsletters le savent). DONC : ARRÊTEZ VOS CONNERIES ! Je n’en peux plus d’entendre des gens qui, par exemple, dès qu’ils voient passer un avion dans le ciel, disent « Ah ben il va nous laisser un bon bilan carbone celui-là » ! Arrêtez d’être naïfs !
Vous voulez la vérité sur le climat. Ok, pas de souci, je vous la répète encore une fois ici. Déjà, apprenez que le climat n’est pas déréglé par nos agissements quand nous prenons notre voiture ou l’avion mais bien par la géo-ingénierie. Comme je ne cesse de le répéter depuis plus de 10 ans. Le CO2 n’a rien à voir là-dedans. En revanche, il est vrai que les autres particules polluantes qui sortent de nos échappements, elles, sont nocives à la santé, même si elles ne modifient pas le climat. Et, justement, les élites psychopathes qui nous gouvernent font bien tout pour que cela reste ainsi. Empoissonnez l’air ainsi. Empoisonnez l’eau et la terre avec les pesticides et d’autres choses. Vaccinez-vous histoire d’être bourrés de métaux lourds, de nanotechnologie et de rendre vos enfants autistes (d’ailleurs ça les arrange puisque les autistes sont plus facilement manipulables que les personnes sans handicap mental donc ça alimente le cercle vicieux), etc. Nous avons effectivement un problème de pollution. En fait, nous avons un problème DE GÉNOCIDE ! Et, afin que vous ne vous en souciez pas trop et que vous vous battiez contre votre voisin qui ne roule pas en électrique (diviser pour mieux régner) plutôt que d’arrêter le gouvernement de l’ombre à a manœuvre derrière ce génocide, on vous lave le cerveau avec des concepts comme le CO2 nocif.
Vous voulez la vérités sur ces bêtises, je vous donne une EXCELLENTE référence parmi d’autres : « Climate terror » du lanceur d’alerte Salim Laïbi. A lire ABSOLUMENT !

« Cet essai décortique la façon dont le pouvoir politique et la secte scientifique, stipendiés par les grands lobbys, sont en train de détruire le monde occidental. Le doigt sera pointé sur les nombreuses contradictions du récit climatiste. La démonstration sera faite que le tout électrique n’a aucun sens, en commençant par l’étape de l’extraction des minerais jusqu’à celle du véhicule sorti d’usine et en démontrant pourquoi l’arrêt de la production de véhicules thermiques est un suicide ! Nous allons expliquer pourquoi l’éolien est une supercherie et nous reviendrons sur les ODD ou « Objectifs de développement durable » imposés par les milliardaires et industriels alors que ces derniers sont les premiers responsables de la destruction de l’environnement ! Tout ce qui est dit dans ce livre est étayé et toutes les sources sont citées. Reste à savoir si le lecteur aura le courage de faire face à la réalité. »
Vous voulez comprendre POURQUOI les élites font cela, où elles veulent en venir, où cela va nous conduire exactement ? Je vous donne deux vidéos qui y répondent parfaitement, puis je vous citerai un exemple qui est en train d’arriver dans un village juste à côté de chez moi. Alors accrochez vos ceintures mes amis ! On y va !
Première vidéo : un monde de ségrégation sous couvert d’écologie (ben oui, c’est pour notre bien, comme toujours…). Et c’est Alexandre Jardin qui vous l’explique, dans la vidéo « Alexandre Jardin veut soulever la France méprisée par ses élites ! » sur la chaine youtube Boulevard Voltaire ». Et le pire, c’est que tous ceux qui croient à la nocivité du CO2 vont applaudir comme ceux qui croyaient à l’existence d’une pandémie auraient dénoncé leurs voisins qui sortaient de chez eux (pendant le confinement) à la gestapo si on leur avait demandé !
Deuxième vidéo, un hommage magnifiquement mené à Claire Séverac, grande lanceuse d’alerte. Cette vidéo avec des extraits de Claire qui explique tout, de son vivant, est claire et net c’est le cas de le dire ! Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. Vidéo « De chanteuse à lanceuse d’alerte : soirée hommage à Claire Séverac ! » sur la chaine youtube « Nicolas Bouvier ».
Et voici, comme promis, un exemple en train de se dérouler à Denipaire, village quasiment voisin du mien. Autant vous prévenir : c’est vrai, c’est actuel (avril 2025), ce n’est pas exagéré ni truqué ni rien de ce style. Voici ce que m’écrit aujourd’hui-même, alors que je crée cet article sur mon blog (ça tombe bien !!) un ami à moi qui habitait St Jean D’Ormont (il a déménagé aux États-Unis). Sa sœur, elle, vit toujours dans le village voisin nommé Denipaire. Et voici ce que vit un couple habitant Denipaire, c’est juste inhumain :
Donc, mon ami devenu américain m’écrit ceci par mail : « Ce matin j’ai parlé avec ma sœur qui habite un trou dans les Vosges (Denipaire) 70 ou 80 habitants et en parlant de choses et d’autres – elle me dit qu’un des habitants du bled (aussi ancien ami à moi) s’est vu notifier qu’il est expulsé de son logement qu’il loue à la commune depuis plus de 35 ans – car « PARIS » a déclaré que son logement n’était pas conforme à une « Directive de Bruxelles » concernant la protection « Climatique » section chauffage ( CO2, émissions de gaz à effet de serre – ce genre de merde à la Greta) et que l’insolemment est insuffisant (la fameuse loi DPE, il est classe « F ») . La petite famille qui habite dans cette maison vie d’une microscopique retraite – le mec a le cancer du foie etc.. (Voiture non-autorisée pour aller à l’hosto a Strasbourg-Hautepierre = Crit’air 5) et ils ne savent plus quoi faire. Le logement appartient à la Commune et ils sont ‘simplement expulsés’. Cette histoire m’a coupé la chique. Si j’avais un rond extra je retaperais cette baraque – vite fait.
Et l’assassin macron-la-petite-frappe-tapette, cette ordure, envoie des milliards à j’tencule-en-sky. Ça me dégoutte au max. » Fin de citation.
Et je suis bien d’accord avec mon ami !! C’est inadmissible !
Mes amis, mes lecteurs, ne vous laissez pas faire car ceci n’est que le début de l’histoire. Je vous en ai parlé dans bien des newsletters, je vous ai donné des vidéos, des articles, des tas de références ces dernières années : avec le pass CO2 et tout cela, c’est un monde à la Orwell, Huxley et compagnie qui se dessine. Si on les croit, si on les laisse faire cela, on est foutus ! On sera pucés (c’est déjà le cas des personnes injectées covid), parqués, on n’aura le droit de rien. Si on a trop émis de CO2, par exemple, on sera privé de ceci, de cela, on aura des amendes, on ne pourra pas prendre une douche de plus que le nombre autorisées, on ne pourra pas se déplacer, on n’aura pas droit au steack dans l’assiette, juste aux insectes homologués et j’en passe. TOUT CECI FORME UN TOUT ET NE VISE QU’A NOUS CONTRÔLER ET A CONTRÔLER LA DÉMOGRAPHIE MONDIALE. Arrêtez de vous intéresser au bilan carbone, arrêtez d’en parler, arrêtez d’y croire, arrêtez de répéter ces mensonges ! Si on laisse les élites faire, les lanceurs d’alerte et les gens intelligents (refusant de croire à ces idioties) seront parqués dans des camps de « rééducation » mais le monde n’ira pas mieux. Les élites ne relâcheront jamais leurs prisonniers (que vous êtes) : tout comme, même vaccinés covid, ils continuent de vous faire croire qu’il y a régulièrement des pics de covid et qu’il vous faut continuer vos injections, même en essayant de vous soumettre au pass CO2 qu’ils vous numériseront et injecteront sous la peau, ce que vous ferez ne sera jamais assez bien et vous ne pourrez plus jamais voyager, voir vos proches, vivre comme vous l’entendez, etc. On ne vous donnera pas de prêt bancaire, pour quoi que ce soit, si vous n’obéissez pas. On ne vous laissera pas aller où vous voulez comme bon vous semble, on ne vous laissera pas manger ce que vous voulez, on ne vous laissera même plus élever des animaux comme les vaches (car le méthane qu’elles pètent est un gaz à effet de serre), vous boufferez de la viande de synthèse si vous êtes sages et des insectes si vous n’êtes pas sages ou êtes trop pauvres, vous devrez vous soignez comme ils vous disent et pas avec d’autres traitements, vous devrez vous vêtir comme ils vous disent, laver vos vêtements comme ils vous disent, vous n’aurez pas d’enfants sans leur autorisation et j’en passe. Et, rien de ce que je viens d’écrire ici n’est exagéré. Par exemple, pour l’histoire du lavage des vêtements, je n’arrive plus à retrouver le lien de l’émission que j’avais vu. Il me semble que c’était sur la chaine Tocsin, mais ils font tellement de vidéos… Bref, ils avaient montré à l’antenne un document que le gouvernement est en train de créer très sérieusement et qui explique aux français tous les combien de temps laver un vêtement. Par exemple, un jean ne devait être lavé qu’1 à 2 fois par mois ! Vous lisez bien là ? Vous portez votre jean au moins 15 jours avant de le laver ! Attention, accrochez-vous, on a encore plus dégueu en stock : pour un t-shirt de sport, vous ne le laverez qu’au bout de 2 jours (voire 4 jours si possible). Ben oui, tous les sportifs savent cela, quand t’as fait du sport tu réutilises les mêmes vêtements une deuxième fois, tu vas à nouveau transpirer quelques heures ou même toute une journée avec avant de les laver. Ce n’est pas une blague ! Ce sont les mêmes types qui font cela qui vous disent que vous êtes coupables de détruire la planète et que vous ne savez tellement pas comment éduquer vos enfants qu’il faut interdire l’école à la maison et apprendre à votre fils de 5 ans ce que c’est qu’un homme qui pénètre une femme. NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE :
Arrêtez avec vos histoires de bilan carbone et de CO2 !
Merci !