Le point sur l’État profond, sur ce qui dirige VRAIMENT le monde, qui dirige Macron, la place de la Chine, l’arnaque derrière le vote et la constitution, etc
Commençons par regarder la situation de la France en face. Commençons par nous intéresser à ce qu’est vraiment notre « constitution » de façade, à la mascarade du vote, au fait que ce n’est pas réellement le peuple qui dirige la France, alors que ce pourrait être le cas. Cette vidéo propose des solutions. Une vraie démocratie est possible, un vrai pouvoir au peuple est parfaitement envisageable : Étienne Chouard nous explique tout dans cette vidéo « Le suffrage universel pour élire des maîtres ? Ils se foutent de notre gueule ! »
Alors, qu’est-ce que l’État profond en France précisément ? Qui est aux commandes, qui a placé Macron au pouvoir et pourquoi ? Claude Janvier nous explique TOUT dans le Media en 4-4-2. Après cela, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.
Quand le point de départ d’une « démocratie » est ce qui est expliqué dans le lien ci-avant (Etienne Chouard), le résultat est ce qui est expliqué dans cette vidéo-ci : cliquez ici et assumez ! Si nous ne sommes pas en dictature, je ne sais pas ce qu’il vous faut. Arrestation musclée et arbitraire d’un type qui demande poliment justice pour la mort de sa femme suite aux injections. Il est bien patient le gars… Si c’était moi, je ne sais pas comment je réagirais. Heureusement, les forces de l’ordre ont réalisé que c’était de l’abus de pouvoir, qu’il n’avait rien fait et ils l’ont relâché. C’est Emmanuel Macron en personne qui, dans son délire, avait demandé à ce qu’il soit arrêté en pleine nuit à son domicile par des gars armés qui ont défoncé sa porte…
Évidemment, ce n’est pas seulement la France mais le monde entier qui est touché. Voici un exemple de ce qui se passe aux États-Unis. L’État profond a fait une liste des motifs pour lesquels on peut vous considérer comme terroriste, ou fou, et parmi ceux-ci il y a par exemple le simple fait de croire à une théorie du complot, de croire en l’existence de pouvoirs cachés manipulant les pays, etc. Regardez cette liste car elle vous concerne. VOUS êtes dessus. JE suis dessus. Par le simple fait que vus soyez en train de lire ces lignes.
Oui mes amis, quand nos « démocraties » sont ce qu’elles sont et quand les élites qui dirigent le monde font ce qu’elles veulent, on aboutit à un contrôle de la population comme ce qui vous est montré dans les deux liens précédents et on aboutit à la manipulation du climat. Tout est lié. Nos chères élites se prennent pour Dieu. Vous êtes au courant, quand même, que les inondations à Dubaï (rien que dans une telle expression on sent qu’il y a un problème ; « inondations » et « Dubaï » ne sont pas compatibles normalement) sont officiellement dues à une manipulation du climat, des nuages ? Ce n’est même pas une « théorie du complot », c’est la version officielle. Les élites ne se cachent plus. Et, après cela, il y en a qui croient que l’humanité est en sécurité et que les chemtrails ne sont que de la vapeur d’eau…
Et là, mes amis, attention, c’est LE CLOU DU SPECTACLE. Dans cette vidéo qui est l’une des plus instructives que je n’ai jamais vu, vous allez découvrir à quel point la France est corrompue et à quel point elle n’a plus aucun pouvoir. Vous allez contempler l’étendue des dégâts (non, je ne plaisante pas ; même moi je n’étais pas prête). Vous saurez pour qui travaille Macron. Vous allez voir au moins une partie de ce fameux « Qui dirige le monde ? » : cliquez ici. Bravo à Sylvie Charles, menacée de mort comme c’est pas permis, et qui continue, qui persiste et qui signe.
Et tout ceci, rappelons-le, a été prévu de longue date. Déjà fin des années 60 (20 mars 1969), aux États-Unis, les élites annonçaient clairement la couleur. Je vous invite à regarder la fin de cette vidéo, à partir de 1h et 40 secondes, toutes les mesures annoncées par le Dr Day. C’est TOUT ce qui est en train de se passer à notre époque : politique, sexualité, cancer que l’on fait exprès de ne pas savoir guérir, nouvelles maladies incurables, euthanasie, utérus artificiel, encouragement à se droguer tout en ne légalisant jamais les drogues, besoin d’un permis pour se déplacer, terrorisme utilisé pour faire peur aux populations et ainsi les contrôler, TOUT !! Vous pouvez aussi, bien entendu, regarder la vidéo en entier, mais si vous n’avez pas le temps, juste à partir de 1h00m40s ce sera bien. Personnellement, je suis et reste pour le droit à l’avortement évidemment. Mais malgré cela j’ai pris plaisir à écouter toute cette vidéo car ce que raconte cette femme est un fait. Nous n’en sommes pas venus au droit à l’avortement pour les bonnes raisons mais juste car c’était une mesure parmi d’autres pour arriver au monde que veulent créer les élites. Juste pour déconstruire totalement l’être humain et finir dans un monde à la « Big Brother ».