Maïté Molla Petot

Praticienne pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

IMPORTANT : FRANCE, tous les « vaccinés covid » peuvent officiellement porter plainte ! Même sans effets secondaires.

Bonjour mes amis ! La (bonne) nouvelle vient de tomber grâce à la LNPLV, association extrêmement importante en France et dont je vous ai parlé dans de nombreux articles de blog ainsi que dans ma vidéo youtube « Mon témoignage sur les vaccins de la petite enfance et de l’âge adulte ».

Aujourd’hui, 31 janvier 2024, la LNPLV vient de rendre accessible à tous par sa newsletter le dépôt de plainte contre les arnaques autour du covid. TOUTES les personnes injectées, même si elles n’ont pas d’effets secondaires, peuvent porter plainte. C’est une avancée majeure contre le régime totalitaire actuellement en place !

C’est pourquoi je vous encourage à diffuser largement l’information autour de vous, par mail, par les réseaux sociaux, etc.

D’abord, voici le dossier à télécharger (votre plainte préremplie en fait ; format pdf) :

Et voici l’article de la LNPLV que je copie et colle :

Tous les « vaccinés » anticovid sont invités à porter plainte pour tromperie sur les codages génétiques injectés

Le 6 décembre dernier, “ Nature ” a publié une étude qui a mis en évidence des erreurs de traduction de l’ARN messager modifié des vaccins anti-covid.
Ce dysfonctionnement a pour effet de produire un nombre indéterminé de protéines connues ou inconnues dans le corps, dont les effets pourraient être délétères.

Suite à cette publication scientifique, preuve d’une tromperie, Jean-Pierre Joseph, avocat de la LNPLV, spécialiste en droit de la santé, invite tous les vaccinés à porter plainte :

« Nos concitoyens “vaccinés” à l’ARN messager anti-Covid se sont fait injecter des informations génétiques ordonnant aux cellules composant leur corps de produire d’autres éléments biologiques (protéines) que ceux correspondant à ce qui était annoncé par leurs fabricants et les autorités sanitaires européennes et françaises ».

Tous les vaccinés ont été trompés. N’importe quelle personne s’estimant trompée par cette campagne de “vaccination” anti-Covid-19 peut déposer cette plainte. Il n’est pas nécessaire de justifier d’un quelconque effet secondaire.

Vous trouverez ce modèle de plainte en cliquant ici

Article complet en cliquant iciNEXUS du 04 janvier 2024


Nous rappelons notre pétition pour l’abrogation des obligations vaccinales

ainsi que notre lettre du 17/01/2024 expliquant notre choix de l’avoir mise sur le site de l’Assemblée nationale.


Adhésion / dons : Nous nous adressons à vous, fidèles lecteurs, car plus que jamais, nous avons besoin de vous pour continuer les actions que nous menons pour promouvoir la liberté vaccinale. C'est pourquoi aujourd'hui, nous faisons appel à vous afin de soutenir notre cause en faisant un don ou en devenant adhérent.
En devenant adhérent, vous contribuerez activement à la pérennité de nos actions. Vous recevrez aussi le bulletin papier de la LNPLV, édité trois fois par an. 
Votre adhésion est un moyen concret et puissant de montrer votre engagement envers notre association. Merci du fond du cœur pour votre soutien continu et votre générosité.
Tout particulier ou entreprise peut faire des dons, lui permettant une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de 20% de son revenu imposable.
Diffusion : Il est crucial de prendre conscience que nos libertés et notre santé sont de plus en plus menacées. C'est pourquoi je vous invite à diffuser cette lettre à tous vos contacts, que l'information circule, afin que chacun puisse prendre position en toute connaissance de cause. Ces articles sont partagés uniquement dans un but informatif. Aucune intention politique, religieuse ou autre n'est associée à cette démarche. Il s'agit simplement de notre droit fondamental d'être informés. Chacun est libre de lire ou non les articles qui lui semblent pertinents. Merci de votre attention et ensemble, faisons en sorte que l'information circule pour préserver notre liberté et notre santé.