Maïté Molla Petot

Thérapeute pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
maite.molla@gmail.com
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

Les remèdes naturels antidotes au vaccin contre le covid

Les remèdes contre le vaccin anti-covid

Beaucoup de solutions circulent sur le net. J’imagine que certaines sont vraies et d’autres pas. Je ne vais vous parler ici que de celles que nous avons testé (le Dr Quillé, mes collègues et moi, des clients, des gens autour de nous, etc) notamment par la méthode harmonisation globale ou par d’autres moyens.

L’harmonisation globale traite les séquelles du vaccin covid

Déjà : l’harmonisation globale, justement, fonctionne ! Pour découvrir cette méthode, allez voir la partie de mon site internet qui en parle et descendez jusqu’aux articles à la fin pour voir les astuces d’harmo données par le Dr Thérèse Quillé pour bien traiter les problèmes de séquelles de ce « vaccin ». Si vous ne connaissez pas l’harmo, vous ne pourrez pas vous auto-traiter donc prenez rendez-vous avec un praticien près de chez vous.

Vous pouvez également découvrir l’harmonisation globale par son site internet officiel harmonisationglobale.com ainsi que par sa chaîne Youtube et sa chaîne Odysee. Sur cette dernière se trouve notamment une vidéo qui explique comment harmoniser (traiter) les séquelles de l’injection.

Pour ceux qui connaissent l’harmo, je vous rappelle simplement ici que vous pouvez tester par exemple « le vaccin contre le covid que j’ai reçu », ou « le vaccin pfizer contre le covid », etc. Et aussi « séquelles du vaccin pfizer conte le covid », « état de mes ribosomes », « état de mon système immunitaire », « risque de thrombose », « oxyde de graphène », etc.

Par ailleurs, les vaccins contre le covid détruisant l’immunité, vous remarquerez au test musculaire que, par exemple, si la personne « vaccinée » a le bras qui baisse à « séquelles du vaccin… » , elle l’a aussi à des expressions comme « je suis immunisée contre le tétanos » ! Ce qui indique une perturbation des défenses immunitaires qu’elle avait acquis jusque là. « Je suis immunisée contre le tétanos » après le vaccin baisse, alors « je suis immunisée contre le tétanos avant mon vaccin contre le covid » résiste ! D’où les épidémies qui vont arriver cet automne et hiver. Beaucoup des vaccinés vont être très malades : l’injection qu’on leur a fait va provoquer une baisse immunitaire et entrainer des cas de tétanos, de zona, etc. Ainsi que des épidémies : épidémie de grippe, de rougeole (qu’on soit vacciné ou non contre cette maladie n’y changera rien puisque le système immunitaire va s’effondrer ne sera plus efficace pour défendre l’organisme)… Je vous conseille VIVEMENT de vous pencher sur les infos de cet article pour vous aider – en prévention comme en guérison – à lutter contre les microbes cet hiver.

L’argile pour absorber un maximum de polluants avant qu’ils ne se diffusent dans le corps

Ensuite, quand vous vous faites injecter, ayez sur vous – par exemple dans un tupperware – un cataplasme d’argile. Déjà prêt. Tout doit être préparé en avance. Dès qu’on vous a fait l’injection (je dis bien IMMEDIATEMENT après ou en tout cas le plus vite possible), appliquez le cataplasme à l’endroit de la piqûre. Laissez en place au moins 2 heures puis renouvelez-le par un nouveau cataplasme. Continuez ainsi pendant12h environ (plus si vous en avez envie).

NB : cette solution a été confirmée par test musculaire et par les résultats observées sur les gens auxquels j’avais conseillé cette astuce mais ce que je vous donne ici est une généralité. Je vous donne le protocole qui semble fonctionner chez la plupart des gens. Le mieux est d’ADAPTER toutes les consignes de cet article en fonction de ce que vous trouverez par tests musculaire ou pendule ou baguettes parallèles ou tout moyen du genre que vous maitriseriez.

Le pin sylvestre pour détruire la protéine spyke

Astuce suivante, testée également par mes soins, mais pas à ma connaissance par le Dr Quillé elle-même : que vous veniez de recevoir une injection ou que cela date d’il y a quelques mois, prenez sans attendre des infusions d’aiguilles de pin sylvestre (le mieux est évidemment de commencer tout de suite après les injections ; mais même après, mieux vaut tard que jamais comme on dit). Cette astuce donnée au départ par des naturopathes sur le net n’était donc pas une fake news. Voici le lien où c’est expliqué. Je vous conseille, au cas où il y aurait une censure, d’imprimer la page pour l’avoir chez vous. Une à trois tasses par jour pendant 10 jours selon les gens (chez certains, une semaine suffit : testez pour savoir ce qui convient).

L’huile de coco pour évacuer l’oxyde de graphène

L’huile de coco nettoie les métaux lourds du corps. Mais aussi l’oxyde de graphène et les produits phytosanitaires (pesticides, insecticides). Il est important d’en prendre quand on est vacciné (ceci est valable pour tous les vaccins, pas seulement contre le covid), qu’on a des plombages en bouche, qu’on est au contact des pesticides, etc. Car, même harmonisé aux vaccins et à leurs séquelles, le corps contient encore les polluants qu’on lui a injecté ! Il faut les en faire sortir. Pour cela, 15 grammes d’huile de coco par jour pendant 2 mois après la vaccination. Là encore, adaptez au besoin cette consigne par test musculaire ou autre moyen. Remède testé aussi par T. Quillé donc vous pouvez y aller ! 😉

Isothérapie : antidote homéopathique au vaccin covid

Enfin, on peut faire un antidote homéopathique TRES efficace contre le vaccin. Et ça c’est grâce à Thérèse Quillé que nous l’avons, c’est elle qui a trouvé ce remède. Merci, au passage. N’importe qi peut le faire chez lui. La méthode est très simple : procurez-vous l’antidote homéopathique du vaccin, en 6CH, en pharmacie (il vous faudra simplement une ordonnance pour l’avoir ; que votre médecin demande « isovaccin covid 19 pfizer 6 CH« , ce sont ces mots précisément qu’il faut écrire sur l’ordonnance).

[Nous ne pouvons malheureusement plus vous indiquer l’adresse de la pharmacie dans laquelle nous nous approvisionnions car ils risquaient d’avoir des problèmes, la pub pour les médecins ou les pharmaciens étant compliquée en France ; Nous vous recommandons donc de chercher une pharmacie près de chez vous car en fait toute pharmacie « motivée » ou un peu spécialisée dans les médecines douces, l’homéopathie, etc peut fournir les antidotes homéopathiques à n’importe quel vaccin. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Voyez aussi ce dossier où Dr Q. explique cet antidote, son fonctionnement, les résultats… Elle ne cite pas la pharmacie mais donne quand même un petit indice qui vous aiguillera 😉 :

Sinon, autre possibilité : contactez Thérèse par mail et elle vous enverra un flacon de l’antidote tout prêt : therese.quille@wanadoo.fr ]

[Reprenons la suite de nos explications : ] Ces granules seront votre base de travail : comme elles ne sont pas assez efficaces, vous allez augmenter leur efficacité (et même si l’on part ici de la dilution 6 CH du vaccin pfizer, cela enlèvera bel et bien les effets secondaires de TOUS les vaccins anti-covid, même ceux d’une autre marque pfizer). Munissez-vous d’un petit flacon en verre brun et des granules :

Exemple de tube d’antidote vaccin covid 6 CH

Mettez environ 10 de ces toutes petites granules dans le flacon :

Versez 10 petite granules dans un flacon en verre brun , 30 ml ; compte-goutte

Remplissez ensuite avec de l’eau (du robinet si potable, ou en bouteille, ou de source, peu importe) mais pas tout à fait jusqu’en haut, laissez un espace :

Remplissez d’eau mais pas à ras bord

Refermez le flacon et SECOUEZ la préparation pendant 3 minutes : ce sera votre base de travail. Ce sera encore plus efficace si, lors de ces 3 minutes, vous vous mettez « en état de présence » comme on dit en harmonisation globale. Autrement dit, pour ceux qui ne connaissent pas : vous vous ancrez, en gros. Donc : vous vous mettez en état de présence, et vous placez le flacon au niveau du chakra du cœur quand vous faites les secousses pendant 3 minutes à chaque fois. Cela augmente beaucoup le taux vibratoire de la préparation et la rend ainsi très très très efficace. Si vous le souhaitez (c’est facultatif), pour vous occuper et vous donner du cœur à l’ouvrage pendant les 3 minutes, vous pouvez passer de la musique. Mais une musique joyeuse, que vous aimez, qui vous met dans de bonnes vibrations comme on dit.

Faire les succussions homéopathiques en tenant au niveau du coeur et en état de présence.

Une fois les 3 minutes écoulées, vous avez en main ce qu’on appelle une dilution 1K. Et vous savez ce que vous allez en faire ? Jetez le liquide sur l’évier ou dans la nature ! Oui je sais c’est bizarre mais on ne le garde pas. Conservez seulement le flacon, qui a donc ses bords encore humides de la préparation de base (c’est dans ce résidu d’eau que se situe l’information énergétique). Remplissez ce flacon à nouveau d’eau, immédiatement (n’attendez pas qu’il sèche !). Secouez à nouveau pendant 3 minutes. Vous avez maintenant une dilution dite « 2K ». Jetez la préparation 2K sur l’évier ou dans la nature. Ne reste que le flacon avec son résidu d’eau sur ses parois intérieures, toujours le même flacon depuis le départ. Remplissez d’eau. Secouez 3 minutes. Vous avez maintenant du 3K. Faites cela jusqu’au 16K. Et quand vous serez au 16K surtout ne jetez rien !! Conservez le 16K, rajoutez-y un peu de vinaigre ou d’alcool (peu importe quel alcool) pour conserver la préparation, pour qu’aucun microbe ne se développe au fil du temps dans le flacon.

Ce Flacon 16K est ce que l’on appelle un « flacon-mère ». Et à partir de ce flacon-mère, vous allez pouvoir faire des flacons-filles pour en avoir plus, pour pouvoir si besoin en distribuer plein autour de vous, à tous les vaccinés que vous connaissez et qui accepteraient d’en prendre. Pour cela, il vous faudra acheter d’autres flacons en verre brun. Dans un nouveau flacon vide, versez environ un dixième du liquide de votre flacon-mère. Mettez de l’eau dans le flacon fille, mais comme toujours pas tout à fait jusqu’en haut, pour pouvoir agiter ensuite. Fermez. Agitez pendant 3 minutes en étant en état de présence et en tenant le flacon au niveau du cœur. Gardez tout (ne jetez rien sur l’évier !). Rajoutez juste un peu d’alcool ou de vinaigre pour la conservation. Voilà, votre flacon-fille est prêt.

Quand vous avez reçu un vaccin anti-covid (et même si c’était il y a plusieurs mois), prenez 10 gouttes soit de la préparation 16K soit du flacon-fille (l’intérêt d’avoir un flacon-fille est que votre 16K mère durera plus longtemps, vous êtes donc quitte de vous refaire tout le protocole depuis le début pour refaire un flacon-mère !). Juste 10 gouttes en une seule prise. Juste une fois. C’est tout. C’est un antidote très puissant et efficace. Mais si vous recevez à nouveau une injection, il faudra reprendre 10 gouttes.

Quand votre flacon-fille sera presque vide (qu’il restera un dixième ou un peu moins du liquide), remettez à nouveau de l’eau, agitez 3 minutes comme expliqué avant et rajoutez vinaigre ou alcool. Et voilà votre flacon-fille à nouveau plein pour pouvoir traiter beaucoup de vos proches et amis ! Avec un seul flacon-fille, vous pouvez faire environ une centaine de remplissages avant que le liquide n’ait plus d’effet ! Avec cela, vous allez pouvoir en traiter des vaccinés 😉

Cet antidote (qu’il soit directement pris dans le 16K ou qu’il provienne du flacon-fille) annule TOUS les effets indésirables de TOUTES les marques de « vaccins » anti-covid. Et même toutes les séquelles du covid lui-même peu importe le variant ! Alors à vos préparations ! Toutefois, ne donnez cette info qu’à ceux qui sont ouverts d’esprit histoire que personne ne se retourne contre nous s’il-vous-plait 😉 Si quelqu’un dans votre entourage est malade du vaccin ou des séquelles de covid et refuse d’entendre parler de cela, laissez-le et ne lui parlez pas de ce remède ni de l’harmo ni du Dr Quillé. Vous pouvez en revanche VOUS faire traiter par harmo pour moins souffrir de voir les autres s’obstiner dans leur bêtise… Retenez qu’on ne peut pas changer les autres, mais on peut changer la manière dont NOUS voyons/ressentons les choses.

Mais, surtout, retenez aussi le meilleur moyen d’éviter les perturbation de l’injection… c’est de ne pas vous faire « vacciner » ! Beaucoup de gens vaccinés et qui ne se font pas traités d’une manière ou d’une autre pour contrer les effets secondaires sont malades (voire morts) ou vont le devenir dans les 4 à 5 ans à venir…

Et faites une cure de vitamine D 😉 ! Pas en ampoule car une fois l’ampoule passée et le trop plein de vitamine évacué par l’organisme il ne vous restera rien. Prenez des gouttes journalières. Disponibles en pharmacie sans ordonnance. cela aidera votre immunité et votre état général, que vous soyez vacciné ou non.

IMPORTANT : ne vendez pas cet antidote homéopathique car sa fabrication par vos soins est légale mais sa VENTE est interdite. En France, une loi est passée – comme par hasard – qui interdit la vente des médicaments homéopathiques « fabriqués maison », même si c’est un médecin qui les fait ! En revanche, il est parfaitement légal de les fabriquer et d’en DONNER à vos proches, famille… Donc donnez-vous des gouttes les uns aux autres ou même donnez des flacons filles autour de vous si vous le voulez bien.

Le graphène : pas que dans les vaccins ?

Le graphène se retrouverait aussi depuis bien longtemps dans les eaux minérales, voir la vidéo ici.

Et l’on sait par ailleurs que c’est un composant des chemtrails (graphènes, baryum, aluminium…). Pour ceux qui ignorent ce que sont les chemtrails je vous laisse vous renseigner à ce sujet. J’ai bien réussi à apprendre, donc n’importe qui peut le faire 😉

Avant de conclure, encore 2 vidéos intéressantes sur le véritable contenu des vaccins à ARN, vus sous microscope et tout et tout : vidéo 1 vidéo 2

Attestation d’autotest sur l’honneur, de Maître Carlo Brusa

Enfin, même si ce n’est pas directement un remède au vaccin, je vous donne ici l’attestation d’autotest créée par notre désormais célèbre avocat M. Brusa, qui permet de rentrer partout où l’on exige de vous le Pass SANS que vous soyez vacciné ni testé PCR. A utiliser et à diffuser sans modération :

Voici la vidéo où Maître Brusa explique les retours positifs qu’il a avec cette attestation.