Maïté Molla Petot

Thérapeute pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
maite.molla@gmail.com
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

La (bonne) nouvelle des élections présidentielles.

Je vous l’annonçait dès ma newsletter n°14, les résultats des élections étaient prévus de longue date. Vous pouvez vous y reporter (partie « on continue de s’informer ») pour relire les infos. Ces infos n’étaient qu’un cours résumé. J’y reviens un tout petit peu plus longuement ici, et je vous explique ce qui a changé.

Déjà, je vous invitais à lire ce fameux livre (toujours disponible à la vente d’ailleurs, au moment où j’écris ces lignes) « 2025 : « La situation est certes désespérée mais ce n’est pas grave » ». Cet ouvrage ‘de fiction’ expliquait dès 2016 qu’une pandémie changerait le monde. Vous avez bien lu : dès 2016 !! Je vous demande de vous remettre dans le contexte de l’époque. Ce n’est pas si vieux. Vous devez être capable de vous rappeler ce que vous faisiez, quelle était votre vie, ce que vous pensiez en 2016. On est d’accord que personne alors (sauf les gens bien informés, comme l’auteur du livre, évoluant dans certains milieux autorisés) n’aurait cru que la planète serait confinée, que les gens se laisseraient imposer des masques, puis une expérience génétique injectée directement dans leur chair, etc. Or, l’auteur explique aussi dans son livre qu’après cela, en 2022, c’est une femme blonde issue d’un parti nationaliste qui arrive au pouvoir en France. Vous l’aurez compris : Marine Le Pen.

Dans la newsletter n°14, j’avais fait très court, car comme je vous le redis régulièrement, j’estime qu’après 2 ans à vous informer sur le gouvernement mondial et tous ces trucs, vous devez être autonome. Néanmoins, je reviens sur une autre info, que je n’avais pas écrit alors, mais dont j’ai parlé de vive-voix avec certains d’entre vous : bien d’autres sources d’info nous prévenaient que celle qui devait sortir était Marine Le Pen. Que voter ne sert à RIEN car les grands groupes et les grandes banques qui dirigent le monde mettent qui ils veulent à la tête des pays qu’ils ont réussi à mettre sous leur emprise (et la France ne fait malheureusement partie). Cette info nous était donnée il y a des années de cela par Jacques Attali. Il faut que vous sachiez, si vous êtes novice dans la recherche d’info sur la dictature mondiale, qu’Attali est vraiment un personnage à surveiller de TRÈS près car c’est le porte-parole de la dictature de l’ombre en France. Il annonce sans sourciller des tas de choses parfois 15 ans à l’avance ! Dans cette vidéo, ce cher écrivain annonce que le prochain président (pour 2017) serait un certain Emmanuel macron, quasi-inconnu alors ! Personne n’aurait imaginé que ce macron puisse accéder à la présidence un jour. Et pourtant, Attali l’avait dit ! Quand « Jacques a dit », ça se produit !

Mais attendez, l’histoire ne s’arrête pas là ! Et, vous allez voir, il y a une BONNE NOUVELLE au bout de tout ce raisonnement. Dans cette même vidéo, Mooooonsieur Attali annonce dans la foulée qu’en 2022 ce serait Marine Le Pen qui sortirait ! Là, si vous avez le ciboulot a peu près éveillé, vous commencez à comprendre 2 choses :

  • Il ne sert à rien d’aller voter, les élections sont truquées. Arrive au pouvoir qui le gouvernement mondial décide de mettre au pouvoir. Alors, par pitié, ARRÊTEZ de faire des débats interminables sur les candidats à la présidence ou de stresser entre les deux tours car vous vous dites que les gens ont été assez cons pour voter Macron une deuxième fois ! Non, bien sûr que non. Même si l’on devrait trouver j’imagine par-ci par-là des gens assez embrigadés pour faire une telle chose, il est ÉVIDENT qu’après le quinquennat écoulé, il n’y a PAS eu assez de monde qui a voté Macron pour qu’il arrive au second tour. Sans parler de plein de petits détails qui prouvent que les résultats étaient prévus bien à l’avance. Un exemple parmi d’autres : à 20h le jour du premier tour on avait déjà le résultat définitif. Alors que les bureaux de vote fermaient à 19h ! C’est du JA-MAIS vu dans l’histoire d’une élection présidentielle. Et c’est, de toute façon, impossible à réaliser. Un vrai dépouillement national ne peut pas se faire aussi vite. C’est tout bonnement impossible !
  • Attali ne se trompe pour ainsi dire jamais dans ses « prédictions » (non, le gars n’est ni surdoué ni voyant, c’est juste le porte-parole des fous qui gouvernent vraiment la France, qui tiennent notre beau pays, et qui aiment annoncer les choses, comme ils savent que de toute façon les français n’écoutent pas, ils peuvent bien se foutre de notre gueule ainsi). DONC, puisque comme vous le savez ce n’est pas Le Pen qui est sortie au final, cela veut dire que le gouvernement mondial est BIEN EMMERDE actuellement avec la France !!! Et c’est CELA la bonne nouvelle que je vous annonçais dès le titre de cet article. Quand Attali « se trompe », cela veut dire que ceux qui nous gouvernent dans l’ombre ONT CHANGé LEUR PLAN ! Et ça, vous avouerez que c’est extraordinaire !! Pensez à tous ces gens qui disent « oh, on ne peut rien y faire, on essaye, on manifeste, on a quitté notre job pour ne pas être injectés, etc, mais regarde, on est toujours dans la même mer**! » Et remontez-leur le moral : NON, ON N’A PAS FAIT TOUT CELA POUR RIEN 🙂 !

Et, pour savoir plus précisément ce qui cloche avec la France pour qu’ils nous repassent Macron une deuxième fois, il n’y a qu’à voir les premières mesures, les premiers débats, lancés très vite après les élections : 48h après la réélection de Macron, ce pantin envisage de faire passer sa réforme des retraites (que les gilets jaunes et d’autres ont réussi à empêcher de passer jusqu’à maintenant, un sincère merci à eux) grâce à l’article 49 alinéa 3 ! Eh oui, Macron n’a pas fait son job de marionnette de Rothschild (je vous rappelle que Macron est issu du milieu de la finance et non de la politique à la base, et qu’il travaillait pour ce milliardaire et sa banque, vous pouvez vérifier ces infos qui ne sont pas du tout secrètes sur internet). Et le plan des grands groupes qui dirigent le monde n’avance donc pas. Pas assez pour qu’ils changent carrément leur programme pourtant annoncé – sans faute jusqu’à ces élections – par des gens comme Attali par exemple. Vous rendez-vous compte de ce que cela signifie ? Cela signifie qu’on a gagné une bataille. pas la guerre, ok. Mais une bataille quand même. Des petits gens du peuple, unis, comme vous et moi, avons eu un pouvoir RÉEL ! On a eu un impact sur la politique d’un pays ! En plein régime totalitaire ! Si ce n’est pas une nouvelle pleine d’espoir, je ne sais pas ce qu’il vous faut…

Allez, on termine cet article avec ‘humour’. Regardez à quel point ces gens friqués et fous qui nous gouvernent ne cachent même plus leurs manœuvres (entre 21h20 et 22h40, les résultats de Marine… diminuent !!! Vous l’aviez remarqué vous aussi ?) :

Moralité de l’histoire : arrêtez de PARTICIPER, devenez juste OBSERVATEUR !

Vous serez ainsi bien mieux informé que la moyenne des gens, et vous ne donnerez plus votre énergie pour rien à ces salauds qui nous gouvernent. Car, lorsque vous vous existez dans un débat, lorsque les résultats du premier tour vous énervent, vous perturbent au point que vous preniez un peu d’arrêt maladie (oui, j’en ai connu qui ont été touchés à ce point !), cela signifie que vous êtes tombé dans leur piège ! Vous leur avez donné une part de votre vie, de votre précieux temps, de votre énergie, vous avez abaissé votre taux vibratoire, vous les avez laissés AVOIR DU POUVOIR SUR VOTRE EXISTENCE. Si vous voulez arrêter de perdre votre énergie, devenez observateur ! Tout simplement. Je vous assure que vous pouvez y arriver. Regardez, moi par exemple, je ne suis personne, je ne suis ni une sainte ni un bouddha. Pourtant, dès le premier jour (même à la première minute du premier confinement), je ne leur ai pas donné un poil d’énergie, je n’ai pas marché dans leur jeu, je ne les ai pas DU TOUT CRU, et je peux vous dire que les élections ne m’ont pas intéressée, ni énervée, ni quoi que ce soit de ce genre.

Si vous êtes du genre à tomber dans leur piège, si vous vous dites par exemple « ah zut, le covid j’ai compris que c’était des bêtises mais les élections, je ne savais pas, je ne l’avais pas vu venir celle-là », alors vous avez besoin de plus vous centrer, de plus vous ancrer, et peut-être aussi d’apprendre à vous protéger des influences diverses (manipulation psychologique, influence énergétique par des entités et des égrégores, etc). Parlez-en à des gens compétents, faites des stages, faites des soins, faites ce qui vous attire, suivez votre route. Mais FAITES QUELQUE CHOSE. Ne restez pas comme cela . Car c’est TRÈS mauvais pour votre santé. Merci d’avoir lu cet article. passez une excellente journée 🙂

PS ajouté le 19/05/2022 : POUR CEUX QUI VEULENT CREUSER CETTE HISTOIRE DE « IL Y A 20 ANS ON NOUS AVAIT DÉJÀ TOUT DIT, TOUT ÉTAIT PRÉVU » :

Voici une vidéo anglais sous-titré français qui date de 2001 et où cette dame (qui a dû passer pour une folle à l’époque) racontait tout : la guerre contre les peuples, l’ingénierie sociale, etc.

Et le document qui va avec ce que cette femme dit : cliquez ici.

Je ne peux également que chaudement vous recommander le livre « Covid-19 enquête sur un virus » aux éditions le Jardin des Livres. Et « La Guerre secrète contre les peuples », qui a coûté la vie à son auteure Claire Séverac.

Et, autre article connecté à celui-ci, pour bien comprendre ce qui se passe en ce moment dans le monde : cliquez ici.