Maïté Molla Petot

Praticienne pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

Comment l’information est BEAUCOUP plus censurée que ce que vous imaginez : Internet est en train de disparaitre !

Non, le titre de cet article n’est pas exagéré. Ce n’est pas la stratégie « putaclic« , piège à clic quoi.

Vous souvenez-vous du temps, pas si lointain, où lorsque vous faisiez une recherche sur internet, par exemple sur Google, le nombre de pages s’affichait en bas ? Si par exemple, on vous annonçait que pour votre recherche on avait trouvé 5 millions de résultats, eh bien ces 5 millions se répartissaient sur des milliers et des milliers de pages. Et vous pouviez voir des chiffres en bas. Des chiffres indiquant la page 1, la page 2, etc. Vous pouviez, en cliquant sur ces pages, aller directement à des résultats de recherche qui ne sont pas ceux qu’on veut vous présenter en premier.

Et maintenant ? Où sont ces résultats ? On vous annonce toujours tant de millions de résultats dès le début. Sauf que… en fait vous êtes bloqué au bout de quelques centaines ! Et JAMAIS vous ne verrez ne serait-ce que le deux millième résultat.

Mais ce n’est pas tout.

Tout est expliqué dans la vidéo ci-avant, sur la chaine youtube de momotchi. Bon visionnage. Accrochez-vous ! ça fait peur…

Mais, si vous aimez les sensations fortes et que vous en redemandez, visionnez ensuite ces deux vidéos : 1) Encore une de Momotchi qui va vous apprendre des tas de choses sur la surveillance et le contrôle :

2) Poursuivez par cette émission de Tocsin « la matinale 30/09 : quand les élites perdent le contrôle !« , ce débat hyper détaillé, références à l’appui, qui vous explique ce qui se met en place dès 2024 et pour les années qui viennent ; et ça a même commencé il y a des années. En fait, c’est un plan faisant intervenir des paramètres que le commun des mortels jugerait séparés, mais qui forment un tout au final. Par exemple, le lien entre les montres connectées, le fait qu’on vous monte contre ceux qui ne travaillent pas assez et vivent d’aides sociales et les caméras, sur Paris, utilisées pour les JO et qui vont rester en place alors qu’elles étaient censées être provisoires.

Le plan commence par vous mettre en tête que « quelqu’un qui refuse trop de propositions d’emploi ou qui ne cherche pas assez de travail, on devrait lui couper jusqu’au RSA » et ça finit par vous faire attendre des mois sur liste d’attente avant de soigner votre cancer parce que vous fumez ou avez fumez il y a plus de vingt ans de cela. Vous ne voyez pas le rapport ? Regardez cette vidéo. Vous ne me croyez pas ? Regardez cette vidéo. Vous êtes d’accord et conscient de cela ? Regardez quand même car même moi j’y ai appris des choses intéressantes.