Epstein, Trump et compagnie : non, ce ne sont pas les Russes ! On vous explique tout.
Bonjour les amis. Ici, je vais vous proposer une analyse que les médias officiels (qui censurent la vraie info) ne vous proposeront évidemment pas. Comme toujours, je vous invite à rester autonomes, à apprendre à chercher par vous-même. C’est pourquoi je ne vais pas vous donner des dizaines et des dizaines de liens mais seulement quelques uns (mais des bons !) afin de vous aider vous lancer et afin que vous ayez un retour sur votre manière de faire vos recherches : avez-vous enfin « choppé le coup », comme on dit, après toutes ces années, ou pas ?
Déjà, afin que tout le monde puisse s’informer directement à la source, voici le lien vers ce que le gouvernement américain rend public dans l’affaire Epstein. Évidemment c’est en anglais. Et il faudra prouver que vous avez plus de 18 ans, etc pour accéder aux dossiers, mais c’est là.
Dans cette émission de GPTV de début février 2026, Pierre Jovanovic, véritable héros de la résistance et journaliste indépendant qu’on ne présente plus, dénonçant toutes les plus graves affaires (économiques, politiques, etc) des années avant que le grand public n’en entende parler, nous explique tout sur Epstein. Et, entre autres, le fait que, non, ce ne sont pas les Russes derrière tout cela, contrairement à ce qu’on entend ces derniers jours (j’écris ces lignes le 10 février 2026) mais bien Israël ! Comme Israël est intouchable, voilà qu’on nous vend que ce sont les Russes ou je ne sais qui… Génial… Voici donc l’émission « Pierre Jovanovic BALANCE TOUT sur les mails Epstein que les médias veulent cacher« .
Dans cette émission, vous découvrirez également que ce sont aussi Epstein, Israël et Bill Gates derrière la fausse pandémie et les confinements (France Soir en a aussi parlé : « Les dossiers Epstein révèlent une architecture de 20 ans derrière les pandémies utilisées comme modèle économique, avec Bill Gates au centre du réseau« ). Ce sont Epstein et Israël derrière la crise de 2008, derrière le transgenrisme qui pousse les jeunes à se faire opérer donc à se stériliser (c’est tout l’intérêt de la chose !), et ces gens se félicitent des lois qui à travers le monde favorisent les juifs au détriment des non-juifs comme vous et moi, et bien d’autres choses inimaginables. Ils ont vraiment une profonde haine, mais vraiment de la haine, sans exagération, envers ceux qu’ils nomment les « goy » ou « goyim », c’est-à-dire les non-juifs. On peut par exemple tout-à-fait, selon eux, v*oler une femme ou une fille non-juive car les non-juifs ont un statut équivalent à celui des animaux (ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les fous comme Epstein). Ce ne sont ni plus ni moins que des juifs extrémistes, fondamentalistes, tout comme il existe malheureusement par ailleurs des chrétiens fondamentalistes, des musulmans fondamentalistes, etc. Ils font une bien mauvaise publicité à leur religion, ils ne sont en fait pas religieux du tout mais s’imaginent l’être. La religion, ce n’est pas cela, donc je vous demande de ne pas faire d’amalgames entre ces fous furieux et les autres juifs s’il-vous-plait. Mes propos ne sont pas antisémites mais bien anti connerie humaine.
Vous découvrirez également dans cette émission un Epstein recordman du racisme, ne voulant aucune fille noire, aucun employé noir, etc. Ce que révèle les mails d’Epstein est pire que TOUT ce que l’on pouvait imaginer. Israël contrôle les médias (bon ça on le savait déjà, pour ceux qui comme moi savent trouver les bonnes informations, ça fait 20 ans qu’on le sait). Israël est même derrière le Rassemblement National et les Le Pen. D’ailleurs Marion Maréchal va faire la promotion de son livre dans… une synagogue ! Mais à part ça, « c’est les Russes », mais bien sûr… Tout cela car certains prostituées russes (en fait surtout ukrainiennes) ont été impliquées là-dedans. Ben oui, il faisait venir des filles du monde entier le Epstein, il avait tout pouvoir, que croyez vous ? Trafic d’enfants et de prostituées en Ukraine et compagnie : qui veut encore afficher « je suis l’Ukraine » sur son profil Facebook après cela ???
D’ailleurs, au sujet de l’Ukraine et des enfants, j’ai une anecdote personnelle vous raconter ici : il y a quelques années en arrière, quand les médias ont commencé à nous faire croire aux gentils ukrainiens et aux méchants russes, je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y a eu une vague de migration en provenance de l’Ukraine et arrivant en France. Des enfants, notamment, arrivaient dans les écoles françaises, souvent pour une assez courte période, avant d’être ensuite transférer dans d’autres écoles (soi-disant), je ne sais pas pourquoi. Une femme de ma connaissance, dont je tairai évidemment l’identité ici, ma directement racontée l’histoire suivante, en présentiel les yeux dans les yeux : dans le collège où elle travaille, un petite garçon est arrivé et n’est resté que quelques jours. Il était dans sa classe. Les gens qui amenaient cet enfant disaient qu’il s’appelait Piotr (j’anonymise son cas en changeant les prénoms évidemment). Mais, même sans parler russe ou urkrainien, il est facile d’échanger avec un enfant étranger, de lui faire comprendre « Je m’appelle Céline, et toi ? », avec quelques mots et des gestes. Hors cet enfant, pendant ces quelques jours, n’a cessé de dire qu’il ne s’appelait pas Piotr mais Borys ! Puis, on ne l’a plus jamais revu. Cela s’est passé à quelques kilomètres de chez moi !!! cela pue le trafic d’enfants camouflé à plein nez ! Cela ne vous fait penser à rien, ceux qui suivent mes newsletters et/ou mon blog ? Dès le début de cette histoire avec l’Ukraine, de cette guerre, j’avais écrit un article (que j’ai dû effacer depuis à cause des ennuis qu’il me causait) racontant dans le détail que l’Ukraine était une plaque tournante mondialement connue du trafic d’êtres humains dont trafic d’enfants (il ne reste de cet article qu’une version édulcorée). Je vous avais dit dès les premières semaines que les causes du conflit avec les Russes n’étaient pas du tout ce qu’on nous vendait et, qu’en prime, en arrivant en Ukraine, Poutine avait été absolument choqué du trafic d’enfants qu’il y avait découvert et qu’il faisait son possible pour sauver des milliers d’enfants. Remettez-vous dans le contexte de l’époque : tout le monde me prenait pour une folle. Mais j’ai tenu bon, je n’ai rien lâché. Et aujourd’hui, qui a raison ? Moi et les gens comme moi ! Même les mails d’Epstein et d’autres sources confirment le trafic d’enfants et le fait que Poutine en sauvait un maximum. Donc, non, l’affaire Epstein et compagnie, c’est pas les russes !
Alors, je le répète, qui a encore envie d’afficher sur sa page facebook « Je suis l’Ukraine » après toutes ces révélations ???
J’en profite pour vous rappeler au passage que Trump n’est pas parfait mais que c’est lui qui a fait en sorte qu’Epstein soit arrêté et que tout cela sorte. Oui il y a des photos et vidéos de Trump avec des filles fournies par Epstein et, justement, ensuite Trump a coupé les ponts avec Epstein. Il était connu dans ce milieu que les deux hommes étaient totalement en froid voire pire. Trump a même dû virer Epstein d’une de ses maisons (Mar-a-Lago) manu militari juste avant de couper les ponts avec lui. Et ensuite, il s’est débrouillé pour faire tomber Epstein même si cela lui a pris des années. Cela, même les médias indépendants qui en parlaient au début de l’affaire Epstein semblent l’avoir oublié ! C’est également Trump qui interdit actuellement les vaccins ARN avec lesquels Epstein, Bill Gates et Israël ont commencé à décimer la population mondiale (en Arizona, un projet de loi vise même à faire classer ces sal*peries comme armes de destruction massive, ce que sont incontestablement ces soi-disant « vaccins ») et c’est Trump qui lutte contre la mal bouffe aux Etats-Unis (c’est le premier Président à s’y attaquer de la sorte). C’est Trump qui déclare la guerre à la géo-ingénierie sur le sol américain. Quelqu’un qui bosserait pour le Nouvel Ordre Mondial ne ferait JAMAIS cela puisque vaccins, chemtrails et nourriture empoisonnée sont parmi les outils principaux du Nouvel Ordre pour parvenir au génocide mondial qui se déroule actuellement ! Donc, non, une bonne fois pour toute, Trump ne bosse pas pour le Nouvel Ordre Mondial ! En revanche, il est clair qu’il s’est retrouvé devant un état d’Israël bien plus puissant que ce qu’il s’imaginait et qu’il n’arrive pas à manœuvrer comme il l’aurait voulu, comme il l’annonçait au départ, notamment aux niveaux des guerres avec différents pays. Les États-Unis sont tenus d’exécuter en la matière les ordres d’Israël sans broncher, depuis des décennies (depuis qu’Israël existe en fait). Je vous le rappelle grâce à cette courte vidéo pourtant très complète que je vous avais déjà partagé dans une newsletter de 2025 « POURQUOI LES PRÉSIDENTS AMÉRICAINS SONT-ILS TOUS PRO-ISRAËL ? » sur la chaine AJ+ français. Alors, Trump arrivera-t-il à manœuvrer avec le Nouvel Ordre Mondial dans les pattes ? Affaire à suivre.
Revenons à Epstein : une courte vidéo (15 minutes), très complète également, « DOSSIERS EPSTEIN – MACRON, BRUNO LE MAIRE, JACK LANG, ROTHSCHILD… (ils sont tous dedans) » sur la chaine Teddy en roue libre. Ah ! Ces fameux noms qu’on voulait voir divulgués ! Dont Emmanuel Macron. Et, oui, contrairement à ce que disent les médias main stream, il y avait des rituels sataniques, de la torture, du cannibalisme, etc. Vérifiez par vous-même dans les 3 millions de mails si vous lisez l’anglais, avec le lien que je vous ai donné en tout début de cet article. Attention, c’est CHOQUANT !
Enfin, si cela vous choque, je rappelle (ou apprends, aux ignorants) qu’environ 3 millions de mails d’Epstein sont rendus public (voir lien au début de cet article), mais que 3 autres millions ne peuvent pas être déclassifiés tellement les propos, les photos et les vidéos qu’ils contiennent sont ATROCES, impossibles à regarder ! Je vous laisse imaginer…
Le témoignage d’un des hommes à tout faire d’Epstein, sur la chaine Karl Zéro Absolu. Cet homme a posté ce témoignage sur 4chan en 2020 avant de se suicider car il ne pouvait plus vivre avec le poids de ce qu’il avait fait et vu sur la conscience. Comme le dit Karl Zéro dans sa présentation, « Un témoignage semblable aux milliers publiés par le FBI dans les dossiers Epstein, et dont les pseudo fact-checkeurs nous expliquent qu’ils sont faux. Comme ils ont expliqués que les réseaux pédocriminels liés à l’élite mondiale n’existaient pas, jusqu’à la publication des Dossiers Epstein. Ce témoignage direct vous donnera un aperçu de la réalité du réseau Epstein vu par un de ses hommes de main, et des méthodes employées pour que le silence perdure si longtemps. Il était temps que ça s’arrête. C’était pas faute de vous avoir prévenu ! »