Maïté Molla Petot

Praticienne pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

Vérités et témoignages sur la dangerosité des vaccins (BCG, DTP, gardasil, hépatite, etc) et sur l’immunité naturelle

NB : Il ne sera pas question ici du soi-disant vaccin contre le covid puisque 1) ce n’est pas un vaccin mais une expérience génétique et que 2) j’en ai déjà parlé dans de très nombreux articles ces dernières années. Nous ne traiterons donc ici que des vrais vaccins. Des vaccins que tout le monde connaissait jusqu’à il y a peu. Néanmoins, vite fait, au passage, au cas où vous seriez en recherche de vraies infos récentes sur l’injection covid, regardez cette émission (au pire la première moitié si vous ne pouvez pas faire plus).

Commençons par LA BASE : comprendre le dogme de Pasteur, ce qui le différencie du dogme de Antoine Béchamp, ce que peut réellement faire notre immunité, ce qu’est vraiment une infection, l’importance de prendre soin du terrain et que sans cela aucun vaccin ne vous protégera JAMAIS. Et, si vous prenez soin de votre terrain… eh bien vous n’avez pas besoin de vaccin ! Les croyances autour des microbes, des vaccins, etc. Mais aussi l’influence des Rockefeller et d’autres grandes familles dès le début du 20ème siècle (1920, etc) sur les études des infections, des microbes, sur les vaccins… Regardez cette épisode de l’émission on ne peut plus sérieuse et sourcée « Libérez l’info ». LIBEREZ L’INFO #6 avec Pierre Etchart et Dr Eric Ancelet 2022-10-27 ; sur odysee . com

Sachant cela, vous serez mieux à même de comprendre mon témoignage :

Mon témoignage sur les vaccins reçus petite et à l’âge adulte

Ainsi que le témoignage de ces parents d’enfants victimes d’effets indésirables très grave (handicapes lourds et irréversibles) après les vaccins de la petite enfance : cliquez ici. De grandes opérations sont actuellement menées par des associations de victimes et par des avocats tels que Maître Carlo Brusa pour arrêter l’obligation vaccinale des enfants, qui ne fait que s’alourdir au fil des décennies. Si rien n’est fait, cela finira en véritable génocide, tout comme ce que l’injection covid a fait. Mais bon, si on n’en parle pas à la TV, c’est que cela n’existe pas… Vous trouverez notamment dans le lien ci-avant (sur les mots « grandes opérations ») une pétition à signer, mais pas que.

Vous préférez les livres ? Parfait, IL EN EXISTE DES CENTAINES rien qu’en français vous disant la vérité sur la dangerosité et l’inefficacité des vaccins. Non, les vaccins n’ont pas endigué des épidémies mais les entretiennent. Pourquoi, comment, comment est-ce possible qu’on nous raconte exactement l’inverse, les vraies études, les études truquées, etc. TOUT est écrit dans ces livres ! Il vous suffit de vous y mettre. J’ai cru aussi au dogme vaccinal, j’ai été sur-vaccinée, j’ai vacciné mes animaux, jusqu’à ce que je tombe gravement malade, que je lise ceci (et même bien plus) et que je fasse un demi-tour à 180°. Jusqu’à ce que je réalise à quel point j’avais été prise pour une débile et empoisonnée. je ne vous donne que quelques références, à vous de faire le reste du parcours :

« L’apport des vaccinations à la santé publique » du Pr Michel Georget

« Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins » de Sylvie Simon, grande dame qui s’est battue toute sa vie contre de nombreux mensonges, pas qu’en matière de vaccins ! Jetez-vous sur ce livre qu’on ne trouve actuellement que d’occasion. Pour l’instant il n’est plus édité !!

« Vaccins oui ou non ? » des professeurs et chercheurs Serge Rader, Antonietta Gatti et Stefano Montanari.

« La (bonne) santé des enfants non vaccinés » du Dr pédiatre Françoise Berthoud dont on ne peut que saluer l’immense courage et l’honnêteté.

Voici également pourquoi vous ne devez JAMAIS vous vacciner ou vacciner vos enfants avec le Gardasil, qui ne prévient d’ailleurs pas du tout du cancer du col de l’utérus. C’est juste une vaste fumisterie sur fond d’adjuvant dérivé… de la mort au rat ! Oui, vous avez bien lu : mort au rat ! Liste complète OFFICIELLE des effets secondaires dont… la mort ! C’est écrit en toutes lettres. Ce sont les effets secondaires officiels, pas une théorie du complot. Une vidéo dont on ne peut que saluer la rigueur et la précision.

Cette vidéo s’appuie sur 100% de sources officielles citées ici.

Enfin, sachez que la France est la championne des vaccino-sceptiques (autrement dit : de ceux qui commencent à douter de la véracité du dogme vaccinal), et cela enquiquine bien les autorités. Je reste polie… Dans cet article, on vous explique pourquoi la France est championne sur ce sujet : cliquez ici ( c’est un lien vers francetvinfo.fr)

Surtout, ne restez pas isolés et ne me croyez pas sur parole ! Il existe en France comme dans beaucoup de pays Européens une association qui dénonce les ravages dus aux vaccins, qui informe encore et encore les gens malgré les critiques qu’on balance contre elle, qui organise des congrès, qui tient une permanence téléphonique, qui possède des avocats pour vous aider à vous défendre et à défendre vos enfants contre toute « obligation vaccinale » : il s’agit de la LNPLV – Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations.

Voici leur site infovaccin

Adhérez à cette association et je peux vous promettre que vous aurez accès à une MINE d’informations sérieuses et sourcées à proprement parler INIMAGINABLE.

Vous ne pourrez plus jamais dire que vous ne savez pas qui dit la vérité, que vous n’avez pas trouvé les bonnes infos ou qu’on ne vous avait pas prévenu.

Et – SURTOUT – adhérez pour protéger vos enfants ! N’attendez pas d’avoir des ennuis pour faire appel à eux car ils sont débordés !

Vaccin contre la grippe et covid 19

Je vous redonne ici un article que j’avais fait suivre quand on était « en plein covid » :

Bonjour à toutes et tous,

Vous trouverez ci-dessous des questions/réponses posées à un médecin généraliste espagnol :

Juan Gérvas, médecin généraliste rural à la retraite, Equipo CESCA, Madrid. Membre de NoGracias. 

1.-QUESTION : Existe-t-il des preuves raisonnables pour soutenir la vaccination des travailleurs de la santé afin de prévenir la grippe chez les personnes âgées de 60 ans ou plus résidant dans des établissements de soins de longue durée ?

REPONSE : Non. Il n’y a pas de preuves à l’appui de cette vaccination. https://www.cochrane.org/CD005187/ARI_influenza-vaccination-healthcare-workers-who-care-people-aged-60-or-older-living-long-term-care

2.-QUESTION : Le vaccin antigrippal diminue-t-il la transmission interhumaine, par exemple des professionnels de la santé aux patients ?

REPONSE : Non. Il n’y a pas de preuve pour soutenir la mise en œuvre éthique de la vaccination antigrippale obligatoire des travailleurs de la santé https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0163586

3.-QUESTION : Les professionnels de la santé courent-ils le même risque de contracter la grippe que les travailleurs d’autres secteurs du même âge ?

REPONSE : Oui. Les professionnels de la santé courent le même risque de contracter la grippe que les travailleurs d’autres secteurs du même âge : source

4.-QUESTION : La vaccination contre la grippe a-t-elle un effet de troupeau et protège-t-elle les contacts des personnes vaccinées contre l’infection par le virus de la grippe ?

REPONSE : Non. La vaccination antigrippale n’a pas d’effet sur les troupeaux et ne protège pas les contacts des personnes vaccinées. https://www.eurosurveillance.org/content/10.2807/1560-7917.ES.2016.21.42.30378

5.-QUESTION : Le vaccin contre la grippe est-il efficace pour réduire l’infection, l’hospitalisation, la pneumonie et la mortalité chez les enfants, les adultes et les personnes âgées en bonne santé ?

REPONSE : Non. Il existe peu de données sur la prévention des complications, de la transmission ou des absences du travail.

source 1

source 2

source 3

source 4

source 5

source 6

source 7 https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/7661497 /

6.-QUESTION : En pleine pandémie de COVID19, se faire vacciner contre la grippe n’a jamais été aussi important, n’est-ce pas ?

REPONSE : Non. Même pendant le « pic » de la grippe saisonnière hivernale, la plupart des hospitalisations ne sont pas dues au virus de la grippe, mais à l’ensemble des autres virus respiratoires (rhinovirus, virus syncytial, coronavirus et autres https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4281811/

7.-QUESTION : Le vaccin contre la grippe protège-t-il contre d’autres virus respiratoires ?

REPONSE : Non. En fait, il pourrait augmenter les maladies causées par d’autres virus respiratoires. https://academic.oup.com/cid/article/54/12/1778/455098

source 2

source 3

source 4

8.-QUESTION : Les personnes vaccinées contre la grippe qui contractent la grippe, répandent davantage de virus de la grippe ?

REPONSE : Oui. La vaccination contre la grippe est associée à la production d’aérosols avec le virus de la grippe dans l’air qui est exhalé. La personne vaccinée contre la grippe qui a la grippe exhale 6,3 fois plus de particules de virus de la grippe que la personne non vaccinée.https://www.pnas.org/content/pnas/early/2018/01/17/1716561115.full.pdf

9.-QUESTION : Quelle est la durée du dernier vaccin contre la grippe ?

REPONSE : Son effet dure un peu plus de deux à trois mois. C’est pourquoi il doit être renouvelé chaque année, même si les virus changent selon la saison. Par exemple, « Pour 2014-15, le vaccin homologué contiendra les MÊMES souches virales que le précédent vaccin 2013-14 » https://www.sciencemag.org/news/2019/04/how-long-do-vaccines-last-surprising-answers-may-help-protect-people-longer

https://www.cdc.gov/mmwr/preview/mmwrhtm l

10.-QUESTION : Comment mesure-t-on l’efficacité de l’influenzavaccine ?

REPONSE : L’efficacité du vaccin contre la grippe est mesurée en prévenant les consultations médicales externes dues à une grippe confirmée en laboratoire (ni mortalité, ni complications).

source

11.-QUESTION : Combien de cas de grippe évitent le vaccin antigrippal ?

REPONSE : Sur 100 personnes en bonne santé vaccinées, 99 n’obtiennent aucun avantage contre la grippe confirmée en laboratoire. De plus, cette diminution ne réduit pas la fréquence des « cas grippaux » d’infection respiratoire aiguë, car il semble que les autres germes occupent la « niche vide » de la grippe elle-même.

QUESTION : Combien de cas de grippe évitent le vaccin antigrippal ?

source 1

source 2

12.-QUESTION : Si nous nous faisons vacciner contre la grippe, y aura-t-il moins de surcharge dans les urgences et les centres de santé ?

REPONSE : Non. Chaque année, des millions de citoyens sont vaccinés, et la demande de santé augmente et se développe pendant la saison de la grippe saisonnière d’hiver

source

13.-QUESTION : En vaccinant contre la grippe, nous éviterons de confondre les images de la grippe avec celles du COVID19″, n’est-ce pas ?

REPONSE : Non. Il n’y a pas de symptômes ou de signes qui permettent de diagnostiquer avec précision le covid19. En pratique clinique, les « symptômes grippaux » causés par les germes des infections aiguës des voies respiratoires supérieures sont souvent impossibles à distinguer. Par exemple, les médecins « sentinelles », spécialement formés pour diagnostiquer la grippe, se trompent dans environ la moitié des cas suspectés de « syndrome grippal ». Même pendant le « pic » de la grippe saisonnière hivernale, la plupart des hospitalisations ne sont pas dues au virus de la grippe, mais à l’ensemble des autres virus respiratoires (rhinovirus, virus syncytial, coronavirus et autres).

source1 source 2 source 3

14.-QUESTION : S’attend-on à une augmentation des cas de grippe et de rhume cet hiver dans le nord de l’équateur ?

REPONSE : Non, nous nous attendons à moins de cas car le port du masque [de lavage des mains] et la distanciation sociale pour le COVID19 pourraient avoir réduit le nombre de cas de grippe et de rhume au sud de l’équateur.

source 1 source 2 source 3

15.-QUESTION : Les scientifiques et les experts de la grippe ont-ils souvent des conflits d’intérêts ?

REPONSE : Oui. Les scientifiques et les experts ont très fréquemment des conflits d’intérêts comme ceux du « European Scientific Working group on Influenza » (ESWI) parrainé par les mêmes industries qui produisent le vaccin contre la grippe, ou comme les conflits jamais déclarés des experts qui ont conseillé l’Organisation mondiale de la santé sur la pandémie de grippe A (H1N1).

source 1 source 2

Résumé

Le vaccin antigrippal est un vaccin raté, inutile au mieux, qui discrédite les vaccins en général. La situation créée par la pandémie #COVID19 ne change rien à la recommandation de ne pas l’utiliser.

Influenza (flu) vaccine in times of COVID19