Un génocide sous couvert de « droit à mourir » ?
Avril, 2025, l’euthanasie est en débat et les médias n’en parlent PAS ! Rien que cela c’est louche, ça doit nous alerter.
Et quelle euthanasie mes amis ! Parlons-en ! Voici une vidéo des plus intéressantes, sur la chaine « Juste milieu », vidéo qui s’intitule « Non à l’euthanasie sans limites (mineurs, pauvres, 1,4 milliards, etc)«
Car il ne s’agit pas d’aider des personnes en fin de vie à mourir mais de pousser, par exemple, les gens pauvres à se faire euthanasier. C’est factuel, c’est déjà arrivé en Belgique. C’est aussi autoriser le suicide chez les mineurs qui feraient une dépression par exemple. ça aussi, c’est factuel, je n’invente rien. TOUT vous est expliqué dans cette vidéo et c’est sourcé !
On nous dit même carrément que c’est pour faire économiser 1,4 milliards d’euros à la France car, vous comprenez, les vieux et les malades, ça coûte cher ! Vous n’avez pas honte de coûter de l’argent à l’État ? Non mais, pour qui vous prenez-vous ? Macron, il a besoin de cet argent pour financer la guerre en Ukraine, l’éducation sexuelle de vos enfants dès la maternelle et les partouses pédo-satanistes.
Et en plus ça explique en partie la dissolution de l’Assemblée en juin 2024… Comme par hasard.