Maïté Molla Petot

Praticienne pour humains et animaux
Transmettrice - Auteure

06 78 57 49 97
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

Protéodie anti-protéine spike

Bonjour à tous ! Je suis heureuse de pouvoir vous livrer ici une solution supplémentaire pour contrer les effets secondaires de la fameuse protéine spike. Celle qui est fabriquée par le corps des « vaccinés » contre le covid. Mais n’allez pas croire que cet article ne concerne que les injectés car cette protéine spike, comme ceux qui me suivent le savent, est sexuellement transmissible (entre autres) donc si vous avez eu des rapports avec des injectés, vous êtes contaminés. Dans les périodes où les injectés en fabriquent le plus, c’est même transmissible par la simple sueur ou par la salive !

De plus, comme si cela ne suffisait pas, les animaux d’élevage sont eux aussi injectés contre le covid et ont le corps imbibé de protéines spike. Même les fortes cuissons ne suffisent pas à les détruire. Autrement dit : à notre époque, nous en avons tous plus ou moins dans l’organisme et c’est disséminé dans l’environnement ! C’est pourquoi nous avons tous besoin de nous détoxiquer de temps à autre de cette protéine responsable des décès, des maladies graves, des cancers et j’en passe.

J’avais déjà parlé des solutions possibles (liste non exhaustive) dans deux articles passés. Un ici et un là.

Cette fois, je reviens avec une solution encore différente : les protéodies.

En gros, pour faire simple, les protéodies ont été découvertes par un physicien nommé Joël Sternheimer (décédé en 2023). « Protéodie » est un mot formé de « protéine » et de « mélodie » car ce sont des airs de musique (des mélodies) qui agissent sur la fabrication de protéines dans votre corps. Si votre corps manque d’une protéine (par exemple, il manque d’insuline), vous écoutez 3 fois par jour la mélodie (donc la « protéodie » si on respecte le jargon) qui stimule la production d’insuline. Si, au contraire, vous voulez diminuer voire vous débarrasser d’une protéine comme la protéine spike par exemple, vous écouter 3 fois par jour la protéodie qui inhibe cette protéine.

Quand je dis « 3 fois par jour », c’est pour vous donner un ordre d’idée, car certaines personnes ne peuvent écouter que 2 fois par jour et cela suffit. D’autres écoutent, par exemple, une protéodie anti-rhume 5 fois de suite et n’ont plus aucun symptôme. Donc il n’existe pas de protocole type. Mais quand on ne sait pas l’effet que cela va faire, on part déjà sur une base de 3 fois par jour. ATTENTION : vous ne devez écouter QUE les protéodies qui vous font du bien !!

Pour savoir si une protéodies vous convient, vous écoutez le début en étant concentré sur vos ressentis, sur votre corps. Vous n’êtes pas distrait en faisant autre chose à côté !! Si vous percevez, d’une manière ou d’une autre, qu’elle vous fait du bien, vous pouvez l’utiliser : vous l’écouterez en entier, 3 fois par jour (ou à un autre rythme si en fait c’est un autre protocole qui vous convient). Si à un moment elle cesse de vous être agréable, si vous ressentez qu’elle est désagréable à l’écoute, arrêtez immédiatement de l’écouter, c’est que vous n’en avez plus besoin !!

Peut-être que certains d’entre vous auront ainsi besoin d’écouter l’une ou l’autre (ou les deux) des protéodies suivantes pendant juste quelques jours. D’autres, pendant des semaines voire des mois. Peu importe du moment que ça vous fait du bien. Et il n’y a pas de contre-indications, de mauvaise interaction avec d’autres traitements médicaux ou des choses naturelles que vous prendriez à côté pour un problème de santé ou un autre.

ATTENTION ! Étant donné qu’il ne faut écouter QUE les protéodies qui font du bien, vous en déduirez aisément que lorsque vous écoutez votre/vos protéodies, aucune autre personne ni aucun animal ne doit les entendre (utilisez des écouteurs ou isolez-vous). Sauf, bien sûr, si cette personne a sélectionné les mêmes protéodies que vous. Car si une personne autre que vous écoute en entier une protéodie qui lui est désagréable, elle pourrait éventuellement avoir des soucis ensuite (des douleurs, un malaise, etc ; c’est très rare mais Joël Sternheimer a déjà vu cela au fil de sa carrière). Et, si vous vous demandez comment savoir si votre animal peut écouter une protéodie ou non, sachez qu’il existe bien des moyens comme par exemple le pendule ou le tests musculaire, mais je ne vais pas développer cela ici car je ne veux pas que cet article soit trop long. Ce n’est pas une formation sur les protéodies mais juste un article amenant aux mélodies inhibant la protéine spike.

Je ne vais donc pas non plus expliquer comment Joël Sternheimer a découvert cela et toutes les études scientifiques qui ont été faites derrière mais sachez que ce n’est pas une théorie new age de plus sur les bénéfices des fréquences. NON ! C’est vraiment scientifique et prouvé. Joël Sternheimer a d’ailleurs déposé des brevets (français, européens…) pour les protéodies. Et, au cas où vous l’ignoreriez, pour qu’un brevet soit accepté, il FAUT que le découvreur/l’inventeur prouve que cela est possible. Cela évite que des farfelus déposent des brevets pour tout et n’importe quoi. Donc quoi qu’en dise la dictature actuelle, les protéodies sont prouvées, scientifiques et efficaces.

Voici les brevets au cas où cela vous intéresse et vous pouvez vérifier tout ce que je dis sur internet. Sauf que tout ce qui touche aux protéodies et au médical est censuré. On ne permet que la diffusion d’anciens reportages France 3 qui parlent de l’efficacité des protéodies sur les plantes.

Exemple d’une étude scientifique qui a prouvé l’efficacité des protéodies sur les tomates.

Encore une autre étude scientifique.

Et c’est validé par l’INRA comme vous l’aurez constaté !

Un document de M Sternheimer relatant des études cliniques qu’il effectua au Japon, sur des japonais donc :

Je m’arrête là car il y aurait tant à dire !!

Passons au but de cet article : la protéodie anti-spike. A n’écouter que si elle vous fait du bien, pour rappel !

Vous pouvez la télécharger au format midi (plus léger mais pas lisible dans tous les ordis ni tous les téléphones) ou au format mp3 :

Paragraphe que je dois coller obligatoirement ici car sinon la dictature sanitaire me le reprochera :

Les protéodies ainsi que tout autre technique ou produit cités ici tendent à renforcer le bien-être de la personne et non à l’établissement d’un diagnostic, ou traitement de maladies. Elles ne remplacent pas le suivi par un médecin. Les services proposés contribuent au mieux-être ou bien-être de la personne.