la police de la pensée… pour de vrai ! En France en 2023 !
Dans la vidéo ci-après, vous découvrirez la nouvelle trouvaille de l’Europe pour « nous protéger ».
Mais, comme le demande le journaliste à un peu plus de deux minutes de vidéo, « Qui décide de ce qui est illégal ? ».
Ce système est actif y compris pour nous les français. C’est soi disant pour nous protéger des propos haineux sur internet mais aussi « de la désinformation », autrement dit c’est pour vous protéger des gens comme moi qui pensent par eux-mêmes et vous avertissent qu’on va droit dans le mur…
Attendons-nous à de plus en plus de censure. Ce matin encore, pas sur ma page facebook professionnelle « Maïté Molla-Petot Soins et stages », il y a eu un de mes posts censuré alors qu’il ne parlait que de la vérité sur la réforme des retraites, sur le comment elle va évoluer, sans propos haineux ni rien d’étrange dans le contenu.
Cliquer ici pour voir la vidéo (désolée elle n’est qu’en anglais pour l’instant : songez que ce sont les Américains qui parlent de cette police de la pensée, ils dévoilent ce qui est en train de se passer en France, en Union Européenne, et nous ici nous n’en entendons pas parler !!! ).
ARTICLES A LIRE POUR COMPLÉTER :
Sur la direction que nous prenons à cause de l’UE et de l’OMS : à quoi va ressembler le monde de demain ? C’est simple, lisez, tout est expliqué, les dirigeants ne se cachent même plus !
Sur les médecines douces.
Sur les retraites.