Geoingénierie : chemtrails, manipulation du climat, HAARP, feux de forêt violents et compagnie !
Connaissez-vous la geoingénierie ? Ce serait presque un mot mignon, s’il ne recouvrait pas une réalité si terrible. C’est la science de la manipulation du climat et de tout l’environnement plus largement. Cela existe, c’est un fait établi. Même si la dénonciation des chemtrails est taxée de « théorie complotiste », à côté de cela la manipulation du climat est pourtant admise officiellement. Prenons l’exemple des pluies diluviennes qui viennent de s’abattre sur Dubaï : on nous annonce dès le début et le plus officiellement du monde que c’est dû à « l’ensemencement des nuages« . Techniques connue, reconnue, admise, même si on évite d’en parler aux désinformations du 20h.
(et, rajout du 6/11/2024, on vient de remettre ça en Espagne ! Et là, en plus, la vidéo vous montre l’effet de la géo ingénierie en direct, vidéos et relevés à l’appui. Les nuages … qui se déplacent en sens contraire du vent !! Les points de géo ingénierie qui apparaissent, etc)
Alors, accrochez vos ceintures car je vous propose ici d’allumer votre cerveau, de le faire fonctionner, et d’y entrer de nouvelles données sur cette vérité de l’ingénierie climatique ! Commençons par Idriss Aberkane qui vous explique que les séismes en Turquie et en Syrie ne sont peut-être pas si naturels que cela ! BEAUCOUP de références scientifiques et historiques, Idriss Aberkane c’est toujours du haut niveau intellectuel. Je vous invite à le suivre sur youtube et les réseaux.
Poursuivons en vous exposant en 30 minutes ce que sont les chemtrails, le projet HAARP et j’en passe. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les feux de forêts, partout dans le monde, ces dernières années, sont si violents ? Pourtant même les pompiers et autres professionnels le disent eux-mêmes, s’interrogent : « On n’a jamais vu cela, les feux se propagent dans toutes les directions et avec une vitesse incroyable, et on n’arrive pas à les éteindre, on ne sait pas pourquoi » ? Eh bien regardez cette vidéo THE DIMMING – CHEMTRAILS (L’Obscurcissement) sur Odysee (chaîne « l’info comme jamais ») et vous saurez.
Et oui, à force de jouer aux apprentis chimistes-sorciers, les élites mondiales en viennent à faire tomber depuis le ciel de nombreux poisons qui finissent par former une couche invisible mais pourtant bien présente sur les arbres. Et cela ressemble étrangement à… du napalm !!! Je vous laisse vous renseigner sur cette substance et vous comprendrez alors la violence des feux (par exemple celui qui a dévasté l’Australie, mais cela se produit sur tous les continents). Vous rendez-vous compte ? Du napalm ! Mais comment voulez-vous que ça ne flambe pas et comment voulez-vous arrêter cela ?! Quand je pense aux nombreux bisounours de la spiritualité qui en sont encore à croire que les catastrophes « naturelles » de notre époque proviennent du fait que Mère Nature et les Esprits de la je-ne-sais-combien-tième dimension se vengent du mal qu’on leur fait… Il serait temps de redescendre sur Terre…
Vous voulez prendre conscience d’encore plus de saloperies bombardées par les chemtrails sur nos têtes ? Pas de souci, écoutez cette vidéo et vous comprendrez pourquoi ces dernières années même des personnes non injectées contre le « covid » déclarent les mêmes maladies et les mêmes causes de décès prématuré que les injectés : les gens qui planifient tout ceci ont mis les mêmes nanotechnologies dans les trainées chimiques (= chemtrails) que dans les injections faussement appelées vaccin. Je vous présente donc la vidéo « Nanotechnologies, Morgellons, Injections et Géoingénierie ~ Ana Mihalcea » sur la chaine Jeanne traduction.
Autre vidéo qui complète la précédente : « Une histoire de la coagulation du sang : de la géo-ingénierie au covid ~ Clifford Carnicom » également sur la chaîne Jeanne Traduction.
Encore une émission super intéressante : incroyable mais vrai, en s’intéressant à une petite île en apparence anodine(île Bouvet), on finitnencore sur HAARP et la manipulation du climat ! Décidément, ils sont partout ceux-là ! Donc, au programme : manipulation du climat depuis l’île Bouvet, projet de type HAARP, tremblement de terre artificiellement provoqué en Angola alors qu’il n’y a pour ainsi dire jamais de tremblements de terre là-bas (et jamais de cette puissance) et, bien sûr, gouvernement mondial derrière tout ça. Voilà le menu. Bon appétit !
On poursuit sur le projet HAARP avec un livre cette fois. Et qui existe depuis 21 ans ! Il y a 21 ans, Jeane Manning et Nick Begich dénonçaient déjà ce qui était en train de se passer. Leur livre reste, malheureusement, d’actualité : « Les Anges ne jouent pas de cette HAARP » éditions Louise Courteau.
Également toujours d’actualité, le livre « La guerre secrète contre les peuples » de Claire Séverac, qui était l’amie d’une de mes amies et qui est trop vite partie vers un monde meilleur (très certainement « aidée » par ceux qui voulaient voir disparaitre cette lanceuse d’alerte au grand cœur). Bravo aux éditions Kontre Kulture pour leur courage ! Le livre de Claire Séverac est un best seller que vous ne pouvez ignorer plus longtemps. Entre son livre et ses vidéos (malheureusement de plus en plus censurées), vous saurez tout ce qu’il y a besoin de savoir sur les chemtrails. On peut quand même trouver certaines des vidéos de Claire sur odysee. Heureusement que ce site existe pour lutter contre la Dictature mondiale. Exemple d’une vidéo où elle explique bien la geoingénierie et tout ça. Une autre vidéo où elle explique tout le plan du Nouvel Ordre Mondial, de la Dictature mondiale. Et ce en 2015 !!! Quel courage et quelle lucidité !
Toujours plus de chemtrails, les origines précises, la composition, les groupes à leur origine, et on passe. TOUT très détaillé et sourcée. Vous apprendrez des tas de choses dans cette vidéo y compris des infos dont on n’entend pas ou très peu parler dans les autres vidéos et documents divers sur le sujet. Comme, par exemple, le fait qu’il y ait en fait derrière tous les chemtrails plusieurs groupes avec des buts et des intérêts différents : un chemtrail sert à plusieurs expériences en même temps et pas seulement à la manipulation du climat. Ou encore, les agendas de ces différents groupes. Ou encore les « nanotags » (on sait tout de vous), la « matière noire« , la dictature mondiale, l’ARN, les micro-ondes, pourquoi des scientifiques acceptent de travailler là-dessus alors que ces projets sont clairement commandés par des psychopathes, les vaccins des enfants, l‘origine de l’électro-sensibilité (si, si, je vous assure, tout ceci est lié), etc… Ou encore, le fait que certaines lois interdisent l’empoisonnement des peuples mais qu’elles sont contournées par « la recherche » : du moment que vous dites que c’est « pour la recherche scientifique », alors là on vous laisse balancer les mêmes substances qui sans cela auraient été interdites. C’est vraiment un documentaire de référence à regarder. Mais je vous préviens, ayez l’esprit ouvert car ça va BEAUCOUP plus loin que ce qu’on dévoile habituellement sur le sujet et qui est en général censuré (vous comprendrez pourquoi car ça va parler technologies extraterrestres maladie de Morgellons et compagnie ; incroyable, mais à chacun de se faire son avis !).
Également incontournable et très clair sur le sujet des chemtrails et de la manipulation du climat, le documentaire « La manipulation du climat, l’arme fatale ?« . 45 minutes, sorti en 2024.
Afin de bien vous rendre compte que les produits chimiques et autres expériences scientifiques que l’on fait pleuvoir sur les populations innocentes ne datent pas d’hier, je vous conseille aussi, si vous avez accès à Netflix, de visionner l’épisode 7 de la série « Les Dossiers de l’Inexplicable« , épisode qui s’intitule « La curieuse pluie de gelée sur Washington« . Et aussi ce documentaire-là sur odysee : toujours plus d’infos sur les chemtrails et la géoingénierie avec là encore des infos inédites dans la plupart des autres documents sur le sujet. Accrochez-vous car vous allez halluciner !