Maïté Molla Petot

Praticienne pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

C’est quoi cette dissolution ???

Que cachent les résultats de l’élection européenne et cette fameuse dissolution de l’assemblée, en France, par notre « chère Macronne » ? Etait-ce prévu ? Que permet cette habile manœuvre par rapport à l’UE et au mondialisme ? Pertinente analyse d’Idris Aberkane et de personnes très compétentes et bien renseignées :

Cliquez ici (planete 360)

Analyse de la chaine « Géopolitique profonde », très détaillée, avec ça on fait le tour du sujet (si c’est possible…) : cliquez ici.

Également émission intéressante en cliquant ici, et qui en plus rappelle bien, vers 8 minutes, à quel point les élections sont truquées en France comme ailleurs dans le monde et que MACRON N’A JAMAIS ÉTÉ ÉLU, ni la première fois ni la deuxième. Trop de gens se voilent encore la face sur ce sujet capital puisqu’à partir du moment où les élections sont truquées, vous ne pouvez plus espérer empêcher votre pays de sombrer encore plus dans la dictature par des moyens « légaux ».

SURTOUT, QUOI QU’IL ARRIVE, LA FIN DE L’HISTOIRE C’EST TOUT SIMPLEMENT LA DISPARITION DE LA SOUVERAINETÉ DE LA FRANCE : l’Union Européenne va devenir un grand État. On se dirige vers un système fédéral comme aux États-Unis. Les pays de l’UE n’auront plus de pouvoir en eux-mêmes. On ne leur laissera que des miettes. Voici ce qui nous attend, ce qui attend les économies que vous avez à la banque, etc. Et, si on n’arrête pas les élites qui dirigent le monde (et donc la France, l’UE), si leur plan se réalise dans les délais qu’ils ont prévu, c’est pour fin début 2024 ou 2025 au pire !! Voici l’analyse de cette situation. C’est factuel. Évidemment la dette et bien d’autres mesures calculées nous mènent volontairement à cela.

Encore une émission intéressante qui nous explique très concrètement pourquoi ça ne sert à rien de voter. Comme dit dans cette émission, l’UE est une construction américaine et de toute façon ceux qui nous dirigent ne sont PAS ceux pour qui l’ont vote. Donc voter ne sert, logiquement et par définition, à rien. C’est comme si on vous faisait croire que vous pouviez changer quelque chose dans l’entreprise dans laquelle vous travaillez en votant pour élire le boulanger qui a son commerce deux cent mètres plus loin dans la rue alors que ce n’est évidemment pas lui qui dirige votre entreprise. Et bien là, c’est pareil !

Claude Janvier, en une heure de temps, nous rappelle ces vérités que nous devons garder EN PERMANENCE à l’esprit : le fait que l’État profond existe en France (et il nous explique quel il est, qui a placé Macron au pouvoir et pourquoi lui, quels autres membres du gouvernement ont été placés également par l’État profond, etc), le fait que la France et les autres États sont sur le point de disparaitre très rapidement (pas dans 100 ans !) au profit d’une Europe fédérale qui sera directement dirigée par le Gouvernement Mondial de l’ombre, le fait que les médias sont censurés, le fait que l’élite mondiale est composée de malades mentaux qui ont clairement pour objectif de nuire aux peuples de toute la planète, le fait que la pédophilie soit l’une des facettes de leur maladie et j’en passe. Franchement, j’ai RAREMENT vu un aussi bon résumé de TOUTE la situation que nous vivons actuellement. Incluant la fausse pandémie de covid, les agriculteurs et compagnie.

Pour la petite note humoristique de fin d’article, sachez qu’en fait, si l’on appliquait la loi strictement, ces élections qui nous attendent fin juin et mi-juillet sont illégales car trop rapprochées dans le temps : il aurait fallu déposer les listes le 7 juin alors que la dissolution a eu lieu le 9 au soir… A moins d’une machine à remonter le temps, tout ceci n’est que du folklore. Lisez cet article. Mais bon, on a l’habitude car, effectivement TOUT ceci est une mise en scène, même les partis qui se prennent le bec avant les élections et qui s’entendent en coulisse. Mais bon, il y a des gens qui y croient encore…