Maïté Molla Petot

Thérapeute pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

28 et 29 Septembre 2024

Moyenmoutier

Hébergements possibles

A apporter :

– Si vous avez des jeux chez vous, prenez-les ! Si vous n’en avez pas, n’en achetez pas exprès, ce n’est pas la peine. Mais si vous en avez amenez-les.

– Prenez de quoi noter (feuille, crayon).

– Votre repas. Je ne fais pas à manger pour les groupes mais ma cuisine vous est grande ouverte. (attention je n’ai pas de four à micro-ondes).

– Votre traitement habituel si vous êtes allergique chien/chat/cochon d’Inde car j’ai ces animaux chez moi (le ménage est fait régulièrement, mais quand même il y a toujours des allergènes, je ne peux les enlever totalement).

Stage de base voyance : la voyance avec support (cartes, runes…)

Je vous propose de découvrir les bases de la voyance avec support. C’est-à-dire la voyance qui utilise des outils comme les cartes ou les runes ; et non pas la médiumnité pure où, sans l’aide de rien, on capte des informations qu’on dit ensuite au client (médiumnité pure que nous traitons dans un autre stage, sans obligation de participer aux deux ; chacun choisit son menu).

Nous parlerons de toutes les questions de base telles que :

  • « Faut-il avoir un don ? » (non, c’est pourquoi ce stage est ouvert à TOUS).
  • « Comment ça marche, comment faire pour capter les bonnes infos ? »,
  • « Est-il vrai qu’il faut se protéger et comment ? »,
  • « Est ce que la voyance comporte des risques ? » (A part le risque pour certaines personnes d’y devenir accros, je vous rassure il n’y a pas de risque ; contrairement à ce qu’affirment les gens crédules ou superstitieux, ce n’est pas le diable ou je ne sais qui de ce genre qui répond aux questions que vous posez, c’est VOTRE ÂME, c’est la partie en vous qui SAIT, et donc il suffit d’apprendre à se connecter à cette partie ; c’est ce que nous allons faire pendant ce stage).
  • « Comment pose-t-on les questions ?
  • « Y a-t-il des questions à ne pas poser, une éthique à respecter ? » (ben oui, évidemment il y en a une et nous allons en parler !)
  • Et bien d’autres choses encore ! Notamment, nous apprendrons et testerons la différence entre les jeux de cartes à visée divinatoire et les jeux à visée de développement personnel car ce n’est pas la même chose ! Ce que trop de gens ignorent. Et, malheureusement, il n’est pas possible (ou extrêmement difficile) de faire cracher le morceau à un jeu de développement personnel sur des questions aussi précises et terre-à-terre que « Est-ce que ma maison va se vendre dans l’année ? » Donc, bien souvent, les gens qui ignorent ces différences ont du mal à se guider aux-mêmes, à se tirer les cartes, car ils ne choisissent pas le bon jeu au départ !!
  • Cette formation/transmission ne demande aucune connaissance préalable. Elle est, je le répète, ouverte à tous : les adolescents (s’ils sont accompagnés d’au moins un parent ou tuteur légal), les adultes, ceux qui veulent apprendre juste pour eux et leur cercle familial et ceux qui évoluent professionnellement dans le milieu des soins ou de la voyance.

    Au programme : de la pratique et de la théorie ; ce qu’il faut pour que vous puissiez vous lancer, ou progresser si vous avez déjà de l’expérience.

    Accessible à tous. Venez nombreux ! PAS BESOIN DE PASS SANITAIRE.

    Horaires : 9h-12h et 14h-18h le premier jour. 9h-12h et 14h-17h le deuxième jour.

    Prix : 200 euros.

    Inscription : me contacter au 06 78 57 49 97 pour savoir s’il reste de la place. Si tel est le cas, il faudra m’envoyer un acompte de 50 euros (chèque qui ne sera retiré qu’après le stage, ou virement immédiat si vous préférez).

    Prenez de quoi noter (feuille, crayon). Si vous avez des jeux chez vous, prenez-les ! Si vous n’en avez pas, n’en achetez pas exprès, ce n’est pas la peine. Mais si vous en avez amenez-les. Toutefois, si vous comptez de toute façon acquérir un jeu, si vous êtes sûr d’en vouloir un, je vous conseille celui-ci car nous allons en parler et l’utiliser.

    Pensez à lire l’onglet « Infos pratiques » à gauche. Merci.