Maïté Molla Petot

Thérapeute pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
maite.molla@gmail.com
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

Du 14 au 16 Octobre 2022

Moyenmoutier

Hébergements possibles

Que faut-il prévoir :

– De quoi prendre des notes.

– Des instruments de musique si vous en avez (n’en achetez pas exprès !). Surtout : tambour chamanique, butadrum, hochets, didgeridoo…

– Votre repas. Je ne fais pas à manger pour les groupes mais ma cuisine vous est grande ouverte. (attention je n’ai pas de four à micro-ondes).

– Si vous êtes allergique aux poils chiens/chats : vos traitements habituels. Car j’ai ces animaux à la maison, et bien que le ménage soit très régulièrement fait, vous allez croiser ces allergènes, pour le stages se déroulant à mon domicile en tout cas.

Les soins chamaniques

L’une des applications concrètes du chamanisme est de redonner vie et harmonie à tout ce qui en manque. Cela inclut les soins naturels qui servent tant à faire de la prévention qu’à soulager des problèmes existants.

Ce stage vous permettra d’apprendre à vous occuper de l’ensemble du corps (physique + champ énergétique + guérison spirituelle), pour les humains comme pour les animaux, les plantes, etc avec comme moyens principaux vos mains. Et comme moyens complémentaires le tambour et quelques autres astuces. Et, bien sûr, avec l’assistance de vos animaux totems (et d’autres guides que vous connaissez peut-être déjà : si, par exemple, vous avez l’habitude de travailler avec les Anges, ils sont les bienvenus).

Aucun don ni aucune connaissance préalable ne sont requis. Ce stage est à la portée de TOUS : simples curieux faisant juste cela pour eux et leur famille comme gens se destinant aux soins aux êtres vivants.

Et vous reviendrez chez vous avec des compréhensions et des pratiques concrètes et personnalisées, adaptées à votre style et à votre situation, qui vous aideront ainsi que toute votre famille. De plus, ce qui est très pratique avec le chamanisme c’est qu’il n’y a pas d »examens à passer, pas d’école qui vous impose un long cursus et des examens. Dès la sortie de ce stage, vous pourrez soigner autant que vous voudrez, vous serez autonome ! Que vous vous y connaissiez déjà en soins énergétiques ou physiques (ostéopathie, etc) ou pas, avec ces trois jours à prix abordable, vous pourrez commencer à soigner autant de monde que vous voudrez.

Vous saurez soigner en présentiel comme à distance.

Attention, nous nous contenterons pendant ce stage des traitements donnés en restant « éveillé » : la thérapie par voyage chamanique (recouvrement d’âme, etc) est abordée dans un autre stage (celui du recouvrement d’âme).

Accessible : à TOUS, même aux mineurs mais seulement si au moins l’un des parents participe aussi. Il serait souhaitable (mais pas obligatoire !) que vous connaissiez au moins l’un de vos animaux totems avant ce stage, peu importe comment vous avez fait sa connaissance (stage de chamanisme chez moi ou quelqu’un d’autre, méditation faite chez vous, rêve que vous avez fait…). Mais si ce n’est pas le cas, pas de souci, je vous ferez vivre cette découverte le premier jour.

Sachez également que, si vous souhaitez exercer le chamanisme professionnellement, d’autres stages complètent utilement celui-ci (utiles si vous êtes vraiment débutant, que vous n’y connaissez rien, et que vous voulez savoir plus en détail de quoi vous allez parler à vos clients) : l’initiation complète sur 2 jours aux animaux totems, le stage sur les autres aides du chaman et la guérison également sur deux jours, le stage sur le recouvrement d’âme. Ce n’est pas obligatoire. C’est juste conseillé. Et peut-être apprendrez-vous aussi tout ceci avec d’autres chamans. Je suis loin d’être la seule en France 😉

Adolescents acceptés à partir de 16 ans environ si et seulement si au moins l’un des parents est participant.

Horaires : 9h-12h et 14h-18h les deux premiers jours. 9h-12h et 14h-17h le troisième jour. 

Tarif : 225 euros.