Maïté Molla Petot

Thérapeute pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
maite.molla@gmail.com
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

Vaccins, covid, immunité : ce que l’Harmonisation Globale a à en dire

Voici le compte-rendu – tapé par le Dr Thérèse Quillé, fondatrice de la méthode – expliquant ce que nous trouvons grâce à l’Harmonisation Globale sur ces sujets d’actualité, loin des conflits d’intérêt et de la manipualtion de Big Pharma et des médias qui lui obéissent.

Résultats des tests sur la Covid.

Ont participé  et je vous en remercie :

Delphine Tokarz, Maïté Molla-Petot, Denis Delbrun, Véronique faijean, Bonnet Martine, Claire Guilleux, Fleur Dormoy, Gaëlle schelger, Delphine Quillé, Térisse Nathalie, Véronique Tocchet, Marie Widof, Karen Humbert, Arielle Klein, Maria Muller, Annick Drosdal, Sandra Garcia Dalby, Pascle L’Héritier, Murielle Moretti, Fatima Lunel.

 Les résultats :

Pour ce qui est de l’immunité après une infection par la Covid :

            Les personnes ont pu tester si elles ont eu ou non la Covid et quand. La plupart des personnes (9 sur 10 de ceux qui ont répondu) ont eu la Covid.

            Ceux qui ont eu la Covid sont immunisés pendant 1 an et demi pour l’un, 2 ans pour 5, 5 ans  pour plusieurs autres et pour une personne, immunisation pendant toute la vie. Les personnes immunisées par la Covid ne peuvent plus transmettre le virus.

            Pour une personne qui n’a pas eu la Covid, elle n’est pas immunisée, le port du masque protège (en milieu fermé), de même les gouttes aux essences.

D’autres personnes n’ont pas eu la Covid, mais sont protégées.

            A noter qu’une personne qui avait déjà eu la Covid a présenté à nouveau des symptômes avec le variant anglais de la Covid, mais sans réelle nouvelle contagion, sans être à nouveau contagieuse, sans pouvoir la transmettre à d’autres.

            Intérêt de faire un travail en HG pour rechercher la fragilité, le risque infectieux de la Covid. (origine physique, émotionnelle, spirituelle…). Une participante aux tests a trouvé la Protella (une bactérie) comme cause physique de fragilité vis-à-vis de la Covid.

Pour ce qui est des vaccins :

            Vaccin Pfizer :

L’état de santé un mois plus tard est diminué chez 17 personnes sur 38 soit 44%.

L’état de santé 5 ans plus tard est diminué chez 25 personnes sur 27 soit 92%

Après harmonisation, l’état de santé (à 1 mois ou à 5 ans) n’est plus perturbé que chez 4 personnes sur 12 soit 33%.

            Vaccin AstraZeneca :

L’état de santé un mois plus tard est diminué chez 7 personnes sur 25 soit 28%

L’état de santé 5 ans plus tard est diminué chez 9 personnes sur 23 soit 39%

Après harmonisation, l’état de santé (à 1 mois ou à 5 ans) n’est plus perturbé que chez 4 personnes sur 16 soit 25%.

            A noter que le total des personnes testées varie pour chaque question car certains testeurs n’ont pas posé toutes les questions….

            Néanmoins, on peut noter que toutes les personnes testées qui ont eu le Covid sont immunisées pendant au moins un an et demi. (Je suppose qu’ensuite une nouvelle infection  sera moins grave du fait de la présence d’anticorps contre la Covid même s’ils sont en nombre insuffisants pour empêcher complètement la contamination).

            Les deux vaccins proposés pour le TRM : Pfizer déjà utilisé en France et AstraZeneca que nous aurons bientôt puisqu’il est déjà utilisé en Angleterre sont différents pour leurs effets secondaires. Pfizer semble être très mal supporté à long terme, avec de graves ennuis de santé entre 4 et 5 ans après le vaccin ! Le travail en HG avec le vaccin permet de diminuer les troubles liés au vaccin.

            En conclusion :

            La maladie spontanée causée par la Covid immunise, que la maladie ait été symptomatique ou non. Cela est d’ailleurs reconnu par des travaux américains dont on a parlé aux informations nationales la semaine.

            Evitez les vaccins contre la Covid.

            Si vous y êtes obligés pour votre travail, pour des déplacements… préférez les vaccins fabriqués de manière « classique », à partir du virus lui-même comme AstraZeneca. Ces vaccins ne sont pas encore disponibles en France mais vont l’être bientôt. Et faites vous harmoniser  avec l’HG avant l’injection. Si vous n’avez pas le vaccin lui-même, faites dire à la personne qui souhaite s’harmoniser avec le vaccin : « vaccin contre la Covid AstraZeneca » par exemple, pendant que vous êtes en état de présence. (Notez qu’une harmonisation sur un vaccin n’harmonise pas sur un autre vaccin). En cas de doute sur ce que la personne va recevoir, faites l’harmonisation successivement sur plusieurs vaccins.

            A noter aussi que l’HG se pratique à deux. Le travail seul, permet de soulager mais est beaucoup moins efficace qu’un travail à deux (les deux personnes peuvent être en contact par téléphone).