Maïté Molla Petot

Thérapeute pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
maite.molla@gmail.com
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

Harmonisation globale, homéopathie : antidotes au vaccin covid

Thérèse Quillé envoie certaines infos uniquement aux praticiens certifiés et aux enseignants. Je relaye donc ici une info qui n’est pas parue dans les newsletters -publiques – de l’harmonisation globale. Je n’ai fait qu’un copier-coller à une exception prêt : j’ai dû retirer le nom exact de la pharmacie car il est interdit en France de faire de la pub aux pharmacies, médecins, etc. Mais la lettre de Thérèse est malgré tout suffisamment précise pour que vous finissiez par trouver le pharmacie s’il le faut.

Pour compléter le présent article et savoir COMMENT faire l’antidote chez vous, reportez-vous à cet article que j’avais rédigé le 4 oct 2021.

DEBUT DU COPIER-COLLER de la lettre de Thérèse :

Bonjour à tous les praticiens en Harmonisation Globale,

Je suppose que vous avez regardé les vidéos que j’ai faites sur l’HG, sur la Covid et sur les vaccins. Je suppose aussi que vous avez regardé la dernière newsletter de novembre 2021 où je parle de l’isothérapie.

Qu’est-ce qu’un isothérapique ? En homéopathie, on traite par le semblable, mais à dose « homéopathique » (à très petites doses). On donne le produit pouvant causer les troubles présentés par le consultant, mais à dose infinitésimales : cela n’entraine aucun trouble car la dose est trop faible, mais le corps reçoit tout de même l’information et prend alors conscience de son déséquilibre et se corrige.

Depuis quelques moi, nous avons reçu des personnes présentant des troubles suite aux vaccins contre la Covid. J’ai pensé qu’un isothérapique du vaccin pourrait les soulager. Je me suis donc adressée à une pharmacie qui fait des isothérapiques de vaccin, en l’occurrence la pharmacie XXXXX à Epernay. J’ai acheté différentes dilutions des différents vaccins. Je les ai testés : ils agissaient sur la protéine Spike, sur l’oxyde de graphène, mais n’avaient pas d’action sur les ribosomes et donc sur la fabrication de protéines, d’anticorps efficaces contre la Covid et contre de nombreuses autres maladies.

Par ailleurs j’avais déjà fabriqué des dilutions homéopathiques de champignons et d’huile de coco pour aider le fonctionnement cérébral et la mémoire en effectuant des dilutions korsakoviennes.

Aussi, à partir d’une dilution homéopathique du vaccin Pfizer en 6 CH, j’ai effectué une dilution « korsakovienne » en 20 K en étant en état de présence, reliée au ciel et à la Terre, centrée sur le Hara avec l’ouverture du coeur. J’ai appelé cette dilution « isothérapique 6CH 20K ». J’ai testé et j’ai vu qu’il agissait remarquablement bien sur les troubles qui suivaient l’injection des vaccins Pfizer, mais aussi Moderna, Astrazeneca, et Janssen. Je l’ai aussi testé sur des personnes atteintes de formes de Covid long (fatigue, essoufflement, douleurs chroniques qui durent longtemps après l’infection par la Covid), avec de très bons résultats là aussi.

Comment expliquer ces résultats ?

L’isothérapique, fait à partir du vaccin contre la Covid, contient certaines protéines du virus dont la protéine Spike. Il contient aussi des dilutions d’oxyde de graphène, utilisé comme désinfectant dans les vaccins. De plus il remet les ribosomes en état de fonctionner à nouveau normalement, donc à faire des protéines de bonne qualité, des anticorps efficaces contre la Covid (les personnes vaccinées ayant ensuite reçu l’isothérapique ne risqueront plus de contaminer leurs proches ou d’être eux-mêmes à nouveau atteints) ! Par contre une nouvelle injection d’ARN messager désinformera à nouveau leurs ribosomes.

Ainsi l’isothérapique 6CH, 20K agit :

– Dans les formes de Covid long par action sur la protéine Spike et d’autres protéines virales présentes dans le vaccin.

– Dans les suites de vaccin Astrazeneca et Janssen en agissant sur les protéines virales utilisées pour faire le vaccin et sur l’oxyde de graphène.

– Dans les suites de vaccin à ARN messager Moderna et Pfizer en agissant sur les protéines virales, l’oxyde de graphène et en remettant les ribosomes en capacité de produire des protéines de bonne qualité, des anticorps efficaces.

Dans tous les cas, même posologie, 10 gouttes d’isothérapique 6CH 20K, quelque soit l’âge et le poids.

Et voici un exemple des effets de cet isothérapique 6CH 20K que nous a transmis Claire Bouyssoux, enseignante en HG :

« Monsieur P, vient me consulter sur les conseils de son frère que j’accompagne depuis quelque temps pour une dépression sévère.

Monsieur P est persuadé de ne plus pouvoir plier son majeur droit depuis la troisième injection du vaccin Pfizer contre la Covid et effectivement, lorsque nous nous rencontrons, je constate la situation : il ne peut replier son majeur droit.


Nous travaillons sur
« je ne peux plus plier mon majeur droit » et nous trouvons uniquement une origine Physique (ce qui est rare dans mes consultations d’harmonisation globale, attirant plutôt des origines spirituelles).


Nous constatons par le TRM que cela est bien lié à la troisième injection.


Avant toute harmonisation, je lui parle de l’isothérapique vaccin Pfizer 6CH 20K et lui propose de tenir le flacon en main pour voir si cela peut lui être bénéfique. Je lui demande de tenir le flacon dans la main droite pendant que je teste avec ses doigts de la main gauche : « je ne peux plus plier mon majeur droit en lien avec la troisième injection vaccin Pfizer contre la Covid » et qu’elle n’est pas notre surprise de voir que monsieur P
, peut replier son doigt sur le flacon !!


Il le lâche et son doigt reste raide !?!


Il reprend le flacon en main, son majeur droit se replie,


Nous avons ensuite
pratiqué l’HG en lui faisant répéter :

« Troisième injection vaccin Pfizer contre la Covid », puis avons fait une deuxième harmonisation après avoir testé :

« Séquelles de la vaccination Pfizer » qui faisait chuter le TRM.

Nous avons harmonisé une origine spirituelle : « non respect de mon libre arbitre » (il avait accepté la vaccination contre son gré pour continuer à aller voir sa femme qui est dans une maison de retraite pour personnes dépendantes).

Il restait une origine physique liée à son système immunitaire et ses ribosomes, je lui ai fait répéter « ribosomes ».

Puis tout tenait au TRM.


Monsieur P a voulu prendre dix gouttes de l’isothérapique car son doigt ne se repliait pas encore, il est parti du cabinet
en pouvant refermer la main droite totalement.

J’ai été stupéfaite de voir l’isothérapique agir alors que le consultant ne le tenait qu’en main ! Comme quoi le champ informationnel existe au delà du contenant…

Vous pouvez noter l’action de l’isothérapique ! Bien évidemment cela ne remplace pas la séance d’HG, mais cela peut aider beaucoup de personnes. Beaucoup de personnes ont entendu parler d’homéopathie. Certains y croient d’autres non, mais chacun sait que cela ne peut entrainer de trouble.

Nous pouvons le proposer autour de nous à des personnes pour lesquelles nous n’avons pas de disponibilité pour faire une séance d’HG, ou pour des personnes qui ne souhaitent pas recevoir de séances d’HG, mais qui acceptent de prendre des gouttes d’homéopathie :

Ces personnes seront alors effectivement protégées contre la Covid, ils ne pourront plus l’attraper, ni la transmettre (sauf bien évidemment s’ils se font refaire une nouvelle injection, auquel cas il faudra qu’ils reprennent 10 gouttes d’isothérapique 6CH 20K). Et nous serons enfin libérés de la Covid. De plus, ils retrouveront leurs capacités de jugement perdues suite au vaccin à ARN messager.

Vous pouvez vous procurer des flacons d’isothérapique auprès de vos enseignants en HG. Ils ont appris à les faire.