Et si la mort du Dr Soulier n’était pas naturelle ? (soi-disant mort après un rituel chamanique)
Au cas où vous ne le sauriez pas, le Dr Olivier Soulier était médecin, praticien en médecines naturelles (donc, déjà là, il avait tout pour ne pas plaire au système). Bien avant le covid il enseignait des méthodes innovantes pour se soigner avec le moins de médecine allopathique possible. Et, cerise sur le gâteau, en pleine soi-disant pandémie et alors que la France rendait obligatoire l’injection génétique faussement appelée vaccin, il s’est immédiatement élevé contre ladite injection.
Et voilà que cet été, monsieur Soulier meurt soi-disant des suites d’un rituel chamanique où il aurait ingéré des champignons psilos. Pourtant, il en faut des doses pour décéder de cela (c’est peut-être même impossible) !! Mais c’est parfait, cette mort tombe à point nommé puisque 1) elle débarrasse la dictature sanitaire d’un de ses ennemis français les plus célèbres, et 2) cette mort arrive au moment où le gouvernement actuellement en place prépare une des plus grandes chasses « aux sorcières » (en fait aux médecines naturelles) jamais entreprise dans l’histoire de l’humanité (donc voilà de quoi discréditer le chamanisme, et avec toutes les médecines douces et les pratiques spirituelles « pour notre sécurité » bien sûr ! Vous croyez quoi ? Ils nous aiment les gens du gouvernement, ils sont si attentionnés). Cela, je vous en avais déjà parlé dans cet article de blog.
J’avoue que, même en sachant tout cela, et même en étant une grande complotiste devant l’Éternel comme vous le savez, je n’avais pas forcément pensé à l’assassinat dans un premier temps. Eh oui, je ne m’imagine pas tout et n’importe quoi à la moindre parution excitée figurez-vous. Par exemple, je ne suis pas du genre à gober que la Terre serait plate. Je sais parfaitement qu’elle est ronde. Bref, mon petit cerveau de complotiste consacrée ne s’est donc pas allumé dans un premier temps. Jusqu’à ce qu’un ami lui aussi complotiste et rencontré sur un réseau social typiquement complotiste attire mon attention sur une vidéo youtube faite par une voyante dont les prédictions sont très souvent exactes je dois bien l’admettre. Et d’ailleurs, cette voyante avait justement fait un tirage quelques mois avant en annonçant que beaucoup de médecins indépendants et qui dénoncent la dictature mondiale seraient « retrouvés morts » dans un futur proche. C’est donc une piste parmi tant d’autres (la piste de l’assassinat), mais qui commence à avoir du poids. Voici cette voyante qui s’est penchée sur l’affaire et qui nous livre sa conclusion vraiment très détaillée (vous saurez tout sur le comment l’assassinat déguisé en « empoisonnement aux psilos » s’est déroulé). Cliquez ici pour voir sa vidéo.