Maïté Molla Petot

Praticienne pour humains et animaux
Transmettrice - Auteure

06 78 57 49 97
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Stages les weekends

Une Eau Vivante sans vous ruiner : fabriquez gratuitement votre Eau Vivante et vos Cristaux de l’Eau (FICHIER GRATUIT)

Mes amis, c’est avec une immense joie que je vous partage ici le fruit de recherches (et d’amusements, car on peut faire des choses très sérieuses en s’amusant) qui durent depuis 2021. Et je vous le partage GRATUITEMENT car c’était le but dès le départ : DONNER à TOUS les moyens d’avoir une eau propre, vivante, énergétique. Une eau « structurée » comme on dit dans le jargon. Une Eau avec un « E » majuscule ! Mais sans avoir à débourser d’argent, contrairement à ce qu’essayent de faire bien des entreprises issues du New Age et de la spiritualité. « Donner » quoi, ça veut dire ce que ça veut dire.

Et, comme je le raconte dans le fichier, c’est l’Esprit de l’Eau qui m’a poussée sur cette voie. C’est donc volontairement que je ne publie pas ce fichier sous format livre papier car si je le faisais, ce serait mal parti pour la gratuité !

Je vous explique toute cette incroyable aventure dans ce fichier, que je vous invite à télécharger et à mettre en pratique. Vous verrez que c’est à la portée de chacun. Et, si comme moi vous n’aimez pas lire à l’écran, imprimez le fichier ! 😉 Tout simplement. VOICI LE LIEN DE TELECHARGEMENT :

Je rajoute à cela une interview qui n’existait pas encore au moment où j’ai écrit ce livre pdf mais qui apporte un très beau et très important complément : émission de la chaine magazine nexus intitulée »Mort pendant quelques minutes, il cherche les mystères de l’eau et de l’univers – Jacques Collin« . Émerveillez-vous de tout ce que vous allez y apprendre : l’eau sacrée des anciennes civilisations, les courants souterrains d’eau à 200 à 300 mètres de profondeur qui apportent jusqu’en Europe de l’eau qui provient en fait du pôle nord et j’en passe ! Même des informations méconnues sur l’espace-temps, les extraterrestres et intraterrestres.

Aussi, ce documentaire que je n’ai découvert que récemment mais qui est le plus complet et l’un des plus intéressants que je n’ai jamais visionné à ce jour (avec celui dont je vous ai donné le lien juste avant) : « Le pouvoir de l’eau« . Il est long mais il détaille vraiment tout, avec notamment des explications scientifiques inédites et accessibles à tous. Une merveille ! Vraiment.

Et, enfin (mais là c’est moins drôle et pas du tout merveilleux), aussi dingue que cela paraisse, les histoires d’eau vivante/eau morte sont également liées aux histoires d’abus rituels et de crimes pédo-satanistes qui sont maintenant révélées au grand public grâce à l’affaire Epstein. Depuis des décennies, des survivants de ces expériences atroces racontent au monde ce que des fous comme Epstein font aux enfants, ou même à des adultes, mais aussi à l’eau pour la contaminer par magie noire et ainsi nuire à toute la population mondiale. Avant que l’affaire Epstein ne soit révélée au grand public, nous évitions de trop parler de cela pour ne pas passer pour des cinglés, mais maintenant je peux vous donner le lien vers cet extrait ou une femme rescapée (Sarah Adams, en 2010) explique comment les pédo-sataniste s’y prennent pour envoyer de la magie noire sur l’eau. Après les découverte de Masaru Emoto sur l’influence des émotions que l’on projette sur l’eau, est-ce vraiment si incroyable que cela ? Selon moi, non, c’est au contraire très logique et parfaitement crédible.

Pour aller pus loin : Les livres et documents dont je parle dans ce livre « Une Eau Vivante sans vous ruiner » sont, lorsque c’est possible, accessibles gratuitement ici :