Maïté Molla Petot

Thérapeute pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
maite.molla@gmail.com
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

24 et 25 Juillet 2021 - Lapte (43)

Lapte (43)

Hébergements possibles

Apportez simplement de quoi prendre des notes.

Pour vous inscrire, contactez-moi pour savoir s’il reste de la place, puis je vous expliquerai les modalités d’inscription.

Pour les repas ainsi que pour ceux qui auraient besoin d’être hébergés sur place, merci de contacter Cathy qui gère la Roche aux Fées (c’est là qu’aura lieu le stage) : 04 71 65 69 82 ou 06 62 16 76 30

Harmonisation globale : stage de base

Je vous invite à venir apprendre en seulement deux jours une méthode simple, à la portée de tous, que vous vous destiniez aux soins dans votre carrière professionnelle ou que vous le fassiez simplement pour aider votre entourage (famille, enfants, animaux…).

La formation initiale s’étale sur 2 jours. Le premier jour est vraiment celui des pratiques de base (apprendre à bien pratiquer le test de réponse musculaire (TRM)trouver les originesharmoniser).

Le deuxième jour sont enseignées entre autres les pratiques d’harmonisation sur les êtres vivants ne pouvant pas recevoir directement un TRM (bébés et jeunes enfants, personnes très âgées, animaux, plantes…) ainsi que d’autres astuces, nuances et approfondissements qui vous serviront très souvent. Au terme de ces deux jours, vous serez parfaitement à même de pratiquer l’harmonisation globale® ! Libre à vous ensuite de devenir un jour officiellement praticien en passant votre certification ou d’en rester là.

Le stage aura lieu à la Roche aux Fées ; Hébergement possible : https://la-rocheaux-fees.jimdo.com/

Accessible à tous ! Enfants admis à partir de 14 ans environ si au moins l’un des parents est participant.

Horaires : 9h-12h et 14h-18h le premier jour. 9h-12h et 14h-17h le deuxième jour. Nous adapterons les horaires à ce que sera le couvre-feu éventuel à ce moment-là !

Prix : 200 euros.

Pensez à lire l’onglet « Infos pratiques » à gauche. Merci.