logo

Rien de neuf, que du vieux

Bonjour à tous ! Après ces quelques mois sans newsletter (cela ne sert à rien d’écrire si on n’a rien à dire), je reviens vers vous pour faire le point. Et ce sera vite fait car la situation est toujours la même. On ne va pas faire une syncope ou écrire un article à chaque fois qu’une nouvelle mesure dictatoriale est prise. C’est bon, on le sait qu’on est sous un régime totalitaire. Et comme je vous l’ai dit dès l’an dernier, il faudra quelques années pour s’en défaire totalement. Même si des points seront déjà marqués cette année très probablement.

D’ailleurs, dans la catégorie « on vous l’avait annoncé » (par exemple dans ma vidéo de bonne année 2021)

les attentats se multiplient

Par exemple, des attentats le jeudi après le discours de Macron qui annonçait le reconfinement. Des gens sont entrés à l’Elysée avec des cocktails Molotov mais ça on ne vous le dit pas (ou alors en 30 secondes et avec 15 jours de retard) dans les médias officiels.

Les actions en justice se multiplient également

Je vous parle depuis longtemps d’avocats comme Maître Brusa (reaction19.fr). On pourrait également parler de gens comme Reiner Fuellmich, un avocat allemand qui fait énormément parler de lui dans sa lutte contre le Nouvel Ordre Mondial. Il est cité dans plein de sites en toutes les langues : un exemple parmi des centaines d’autres.
Ses vidéos font un buzz monumental en quelques heures avant d’être très vite censurées. A chaque fois c’est une course contre la montre pour les voir. Je vous ai donné plein de pistes au fil des newsletters de l’an dernier. Que ce soit sur les actions que l’on peut tenter ou sur les manières de se soigner. Je ne reviendrai donc pas là dessus. Ces news sont toujours accessibles ici.

Pourtant, force est de constater que certaines personnes se contentent de mes newsletters (remarquez, c’est déjà pas mal), mais n’ont toujours pas appris à chercher par elles-mêmes. Alors que le but était justement, en plus de vous informer, de vous rendre autonomes. Ainsi, je reçois par exemple des mails de tas de gens qui ont reçu des amendes et me demandent comment les faire sauter… Euh… Soyons clairs : je ne suis pas avocate. J’ai donné des pistes dans mon blog mais au bout d’un moment je ne peux pas passer mes journées à traquer TOUT ce qu’il y a à savoir sur les amendes (je vous donne depuis le début la marche à suivre qui est de voir cela avec reaction19, c’est leur boulot). De même, pour l’absurdité des tests PCR, je n’ai pas collectionné tous les articles que j’ai vu passer, sinon j’y serais encore au lieu de vous écrire. En résumé : AU-TO-NO-MI-SEZ VOUS mes chéris ! Bon, comme je ne suis pas vache, voici quand même un article relativement complet, écrit rien que pour vos beaux yeux, pour vous remettre le pied à l’étrier :
Et, je le redis encore une cinquantième fois : FOULLEZ REGULIEREMENT MON BLOG. Il y a des articles sur tout : sur la situation actuelle, sur les médecines douces, sur la méditation… Allez-y, c’est fait pour :
Pour ce qui est de faire faire comprendre aux autres l’absurdité de la situation ou le fait que même si tout le monde se vaccinait il n’y aurait pas de retour à la normale (et accessoirement que ce qui fait la saturation – très exagérée – des hôpitaux c’est le manque de lits et non l’augmentation des malades), parfois quelques images valent mieux qu’un long discours :
27eme_vague de covid
les hommes maintenant

Chamanisme ? Vous avez dit chamanisme ?

Eh oui, j’ai dit « chamanisme ». Et le chamanisme je vous en ai beaucoup parlé ces derniers temps sur ma chaîne Youtube
chaine youtube
christophe sturtzer
Par ailleurs, je profite de cette newsletter pour vous faire découvrir d’autres chamans de mon coin Ils complètent très bien les thèmes que je vous propose moi-même. Plus on est de fous, plus on rit. Mesdames, Messieurs, un tonnerre d’applaudissement pour Christophe …
En savoir plus sur Christophe
(Bon, ça va mesdames, pas trop d’applaudissements non plus, on a compris, ok il est beau gosse mais calmez-vous quand même…)
… et pour Claire : en savoir plus sur Claire
(messieurs, tenez-vous sagement aussi, non mais !)
claire
florel sandrine
Et pour les passionnés de tambours, on Sandrine et Florel en guise de cerise sur le gâteau :
En savoir plus sur Sandrine et Florel

Et l’harmonisation globale dans tout cela ?

Eh bien, en vidéos aussi sur ma chaîne Youtube ! Eh oui ! Qu’on se le dise. C’est le début, il y en aura d’autres.

Et, par ailleurs, il est toujours d’actualité qu’on certifie les nouveaux-venus en juin, à Guebwiller. Affaire à suivre dans les semaines qui viennent en fonction des mesures anti-humain… euh, pardon, anti-covid, qui seront prises. La rédaction des mémoire est en cours !

En guise de conclusion…

Bon, pardon, je crois que j’ai un peu pété les plombs dans cette newsletter… hi hi hi… Oh, vous commencez à avoir l’habitude… Allez, ça aussi je l’avais dit : en 2021, gardez l’humour :
biden et trump
MailPoet