Maïté Molla Petot

Thérapeute pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
maite.molla@gmail.com
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

11 Septembre 2022

SEVEUX

Hébergements possibles

Matériel : apporter de quoi prendre des notes. Ainsi que votre repas pour que nous mangions sur place tous ensemble. Nous vous proposons d’apporter des petits trucs à partager, ce sera ainsi bien convivial.

Pour vous inscrire, contactez-moi pour savoir s’il reste de la place. Si oui, vous validerez votre inscription en m’envoyant un acompte de 50 euros qui ne sera retiré qu’après le stage.
Les inscriptions sont à faire auprès de moi. Mais si vous voulez des renseignements sur le lieu, si vous avez besoin de vous trouver un hôtel dans la région ou que sais-je de cet ordre, comme ce n’est pas mon coin, contactez plutôt Sandra – enseignante en HG qui m’invite – au 06 85 31 66 45

Harmonisation globale pour les animaux

IMPORTANT : Ce stage aura lieu en présentiel (ce n’est pas une visio) au 57 grande rue 70130 Seveux.

Vous découvrirez pendant cette journée les spécificités du monde animal (microbes qui les infectent le plus souvent, organes particuliers, manière de penser et de trouver leur place au milieu des humains, etc) ainsi que quelques petits astuces qui sont les bienvenues pour une recherche des causes (physiques, psycho-émotionnelles, spirituelles) plus aisée les concernant.

Vous vous entraînerez sur des cas concrets, ce qui permettra d’approfondir le test de réponse musculaire par l’intermédiaire d’un tiers et de vous plonger au cœur de l’univers des animaux par la pratique.

Horaires : 9h-12h et 14h-17h30 environ.

Prix : 100 euros (incluant mon livre « Harmonisation globale pour l’animal » ; si vous l’avez déjà, je déduirai son prix du coût du stage donc vous payerez 84 euros cette journée de formation)

Accessible seulement à ceux qui ont déjà fait la formation de base en harmonisation globale®, qu’ils soient titularisés praticiens ou non. Mais il faut la formation de base (que certains enseignants nomment « formation initiale »).

Pensez à lire l’onglet « Infos pratiques » à gauche. Merci.