Ce qu’il faut prévoir :
– De quoi vous installer confortablement sur le sol ; par exemple un tapis et/ou une couverture, un ou deux coussins (un sous la tête et un sous les genoux), si vous en avez besoin.
– Un voile léger pour vous couvrir les yeux (un foulard par exemple) car vous visualiserez mieux dans le noir.
– De quoi prendre des notes ET de quoi enregistrer si possible. Pour l’enregistrement ce n’est pas obligatoire, mais c’est conseillé, c’est plus simple. Vous pourrez ainsi, par exemple, enregistrer la démo de séance d’hypnose car bien que je fournisse des documents, un exemple en direct que vous pourriez conserver complétera bien les généralités écrites dans les documents. La pratique est toujours très instructive.
– Votre repas. Je ne fais pas à manger pour les groupes mais ma cuisine vous est grande ouverte. (attention je n’ai pas de four à micro-ondes).
– Votre traitement habituel si vous êtes allergique chien/chat/cochon d’Inde car j’ai ces animaux chez moi (le ménage est fait régulièrement, mais quand même il y a toujours des allergènes, je ne peux les enlever totalement).
Weekend Annales Akashiques : les Archives de l’Univers
Annales akashiques, Archives akashiques, livre de vie, chroniques akashiques, livre des chroniques et autres appellations semblables désignent un plan vibratoire qui contient toute la mémoire de l’univers. Notamment, c’est ce qui nous intéresse ici, ces annales contiennent la mémoire de tout (absolument tout) ce qui VOUS est arrivé dans cette vie et dans d’autres. Chaque acte, événement, pensée, émotion, expérience, etc. Vraiment tout.
Mais aussi, tout ce qui est arrivé aux autres évidemment ! D’où la possibilité de consulter ces Annales pour aider un client/patient qui viendrait vous voir. On utilise alors les Annales comme un outil thérapeutique.
Certaines personnes sont également autorisées à les consulter, à s’y promener, afin d’obtenir des renseignements sur les civilisations anciennes (Jamie Sams, célèbre femme chaman autrice de plusieurs best sellers mondiaux, est ainsi parvenue au cours de sa vie à localiser avec précision des sites archéologiques très anciens sur le continent Américain ; elle était « employée » par un groupe de chercheurs et il a été décidé dès le début que personne ne devait diffuser l’information comme quoi ces vestiges avaient été retrouvés par médiumnité, mais Jamie l’a expliqué dans son livre « Danser le rêve »). On peut aussi y recevoir l’inspiration pour faire des découvertes de tous ordres : des remèdes naturels (le non moins célèbre Edgar Cayce a puisé dans les Annales et dans les conseils de ses guides la totalité de ses remèdes), des nouveautés technologiques, des théories scientifiques qui révolutionnent le monde, etc.
On compare souvent les annales akashiques à une bibliothèque aux capacités infinies.
Ces annales sont gardées par des Êtres Supérieurs appelés Gardiens des Annales ainsi que par certains Animaux Totems. Ceux qui ont fait un stage d’Animaux Totems et de bases du chamanisme avec moi le savent et se souviennent peut-être que nous avons évoqué la Raie Manta, les Cétacés, l’Éléphant, la Tortue et d’autres. Ce sont ces Êtres qui décident à chaque demande de voyage dans les Annales si vous avez le droit de consulter votre ‘Livre’, ou celui de quelqu’un d’autre, ou les ‘Volumes’ qui renferment les informations sur les civilisations anciennes, les civilisations d’autres planètes, etc. Ils autorisent la lecture totale ou partielle selon ce qui peut être révélé et ce qui doit être gardé pour le plus grand bien de tous. Donc pas de voyeurisme ou de forcing possible ! Respect de l’Équilibre et du libre-arbitre.
Bien que l’expression la plus populaire – « Annales akashiques » – vienne de l’Inde Antique, toutes les peuples premiers du monde connaissent le phénomène. Les anciens Mayas et les Aborigènes d’Australie étaient/sont très friands de ce savoir, par exemple.
Ce stage se déroulera de la manière suivante :
- 1er jour : visite des Annales par le voyage chamanique. 1) Pour soi (son propre Livre, sur un problème, un blocage ou une énigme de votre vie afin de lever le blocage justement, de comprendre). 2) Pour un autre (vous serez en binôme). Dans cette manière de faire, c’est la personne qui joue le rôle du praticien/thérapeute/chaman qui voyage dans les Annales pour son patient/client, et qui délivre les informations. Le client/patient n’a rien à faire. C’est ainsi que cela se pratiquait couramment chez les anciens chamans.
- 2ème jour : visite des Annales par la relaxation (hypnose légère) induite par votre binôme. Dans cette manière de faire, c’est le client/patient qui voyage alors que le praticien/thérapeute ne fait que le guider par la voix et l’accompagner. C’est la méthode la plus en vogue et qui tend à se développer à notre époque.
- Évidemment tout au long de ces deux jours, vous rencontrerez les Êtres Supérieurs et Animaux qui gardent les Archives Akashiques, nous parlerons des règles à respecter sous peine de se voir bannir totalement ou temporairement des Archives, etc.
- A la fin de ces deux jours, vous serez capable de vous connecter aux Annales pour vous et pour d’autres (humains, animaux…) si vous le désirez.
Accessible à toute personne majeure et en pleine possession de ses moyens (pas de tutelle, curatelle). Venez nombreux !
Ne pas consommer d’alcool ou de stupéfiants les 24h qui précédent l’initiation. Vous allez apprendre à voyager par votre propre pouvoir. Et aucun prérequis n’est demandé, aucun don, etc.
Horaires : 9h-12h et 14h-18h le premier jour. 9h-12h et 14h-17h le deuxième jour.
Tarif : 200 euros.
Inscription : me contacter pour savoir s’il reste de la place 06 78 57 49 97. Si tel est le cas, il faudra m’envoyer un acompte de 50 euros (chèque ou virement). Chèque et virement seront encaissés immédiatement, c’est alors que l’inscription sera confirmée. Et ce pour éviter les gens pas très sérieux qui ont tendance, si on ne prend pas l’acompte, à s’inscrire et à ne pas venir à la dernière minute, sans raison valable. Merci de votre compréhension. Si la personne annule sa participation ou ne peut pas venir, l’acompte ne lui sera pas rendu. Mais il comptera pour une future session à laquelle elle pourra venir, donc ce ne sera pas perdu. Si c’est moi qui suis obligée d’annuler un stage, je rends l’acompte dans son entièreté.
Pensez à lire l’onglet « Infos pratiques » en haut. Merci.