06 78 57 49 97

maite.molla@gmail.com

186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier

Consultations sur rdv

lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h

Et samedi de 10h à 15h

Que faut-il prévoir pour venir jouer avec vos animaux lors de notre rencontre :

– De quoi vous installer confortablement sur le sol ; par exemple un tapis et/ou une couverture, un ou deux coussins (un sous la tête et un sous les genoux), si vous en avez besoin.

– Un voile léger pour vous couvrir les yeux (un foulard par exemple) car vous visualiserez mieux dans la pénombre que si vos yeux (même fermés) sont éclairés par le soleil. L’initiation ne se déroule pas forcément en extérieur si le temps ne le permet pas. Cela n’enlève rien à sa valeur. Et on peut alors fermer légèrement les volets. Mais au cas où nous serions en extérieur prévoyez de quoi vous couvrir les yeux.

– De quoi prendre des notes.

– Votre repas. Je ne fais pas à manger  pour les groupes mais ma cuisine vous est grande ouverte. (attention je n’ai pas de four à micro-ondes).

Les autres aides du chaman et la guérison

Ce stage est la suite directe de l’initiation aux animaux totems. Vous avez appris à approcher le Monde d’En-Bas, vous pouvez maintenant explorer d’autres domaines. Notamment le Monde d’En-Haut ou se rencontrent des guides et des esprits autres que les animaux totémiques.

Vous rencontrerez également des Forces intérieures, que tout le monde possède : votre Guérisseur intérieur, votre Enfant intérieur, vos ancêtres… au son du tambour, vous pourrez amorcer ou continuer un processus de guérison de ses parties de vous-même qui auraient besoin d’aide ou d’attention. Et vous pourrez vous réjouir et vous amuser avec les parties qui se portent bien.

Ce stage est agréable a vivre, il ouvre un espace dans lequel vous pourrez vous amuser tout en vous découvrant. On peut faire un travail profond sur soi tout en restant dans une certaine légèreté, ce n’est qu’une question d’équilibre et d’alchimie internes, à la portée de tous.

Même si vous ne souhaitez pas pratiquer le chamanisme pour les autres, ces deux jours sont profitables. Il s’agit avant tout d’une démarche de mieux-être, d’exploration de soi. Pour ceux qui se destinent à la pratique du chamanisme, vous repartirez avec plus d’aides, plus d’esprits alliés, plus d’outils…

Comme dans tous mes stages, les voyages chamaniques se feront au son du tambour, vous approfondirez les pratiques de base du chamanisme et, surtout, vous reviendrez chez vous avec des compréhensions et des pratiques concrètes et personnalisées qui vous aideront au quotidien.

Accessible : à ceux qui ont fait l’initiation des animaux totems (obligatoire).

Enfants acceptés à partir de 12 ans environ si et seulement si les parents sont participants !

Horaires : 9h-12h et 14h-18h le premier jour. 9h-12h et 14h-17h le deuxième jour.

Prix : 120 euros.