Maïté Molla Petot

Thérapeute pour humains et animaux
Formatrice - Auteure

06 78 57 49 97
186 impasse malfosse, 88420 Moyenmoutier
Consultations sur rdv
mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 18h
Et samedi de 10h à 15h

Atelier « bases de l’homéopathie » : comprendre et utiliser simplement – 22 avril 2023 (55 – Meuse)

Cet atelier est destiné à tous ceux qui ne s’y connaissent pas ou s’y connaissent peu en homéopathie (même si certaines informations comme « comment fabriquer mon homéopathie moi-même » pourraient aussi intéresser des connaisseurs n’ayant pas encore abordé le sujet).

Avec l’homéopathie, vous pourrez vous soigner, soigner vos proches, vos animaux et même vos plantes ! L’homéopathie agit sur les troubles physiques, émotionnels, mentaux…

Je vous expliquerai comment l’homéopathie agit, quelles sont les différences entre les remèdes homéopathiques et des remèdes de phytothérapie par exemple, je tordrai le cou à des croyances limitantes malheureusement répandues (comme par exemple « il ne faut pas boire de café ou utiliser de dentifrice à la menthe quand on suit un traitement homéopathique, il faut prendre l’homéopathie loin des repas, etc ». Et les ruminants comme les vaches qui ont constamment quelque chose en bouche, comment croyez-vous qu’on les soigne alors ???). Je vous donnerai un aperçu de l’histoire de l’homéopathie et de ses évolutions récentes. Je vous expliquerai les différences d’emploi entre basses et hautes dilutions, comment prendre vos remèdes, comment les sélectionner et encore mieux : comment en fabriquer certains vous-même !!! Cela revient bien moins cher !

L’atelier se déroulera samedi 22 février 2023 de 14h à 17h environ (selon le nombre de participants, les questions que vous poserez, etc ce peut être un peu plus court ou un peu plus long).

Tarifs : 40 euros par personne majeure ; gratuit pour les mineurs.

L’atelier se déroulera en présentiel au 20 impasse de l’écluse à Longeville en Barrois ou dans une rue proche de cette même commune.

Matériel requis : de quoi prendre des notes, c’est tout 🙂

Pour vous inscrire : joignez-moi au 06 78 57 49 97 pour savoir s’il reste de la place ; je vous noterai alors sur la liste des participants et vous enverrai un RIB afin que vous versiez les 40 euros qui confirmeront votre inscription officielle. Contactez aussi Danny et Patrice qui nous accueille en Meuse si vous avez besoin d’un hébergement par exemple : ils vous renseigneront : 06 78 69 41 12